Raoudha Jean-Zéphirin a annoncé à sa communauté Instagram être de retour aux urgences. En effet, sa fille …. a de sérieux problèmes de genoux.
Raoudha Jean-Zéphirin, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, vit avec son mari Stéphane et leurs dix enfants dans un tout nouvel appartement à Nice. Chaque jour, elle partage le quotidien de sa joyeuse famille sur ses réseaux sociaux, cumulant plus de 295 000 abonnés. Ce jeudi 23 octobre, elle a annoncé une mauvaise nouvelle à sa communauté : sa fille Emma a un genou en vrac.
Raoudha Jean-Zéphirin, de retour aux urgences avec sa fille Emma
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Raoudha Jean-Zéphirin a partagé son désarroi à ses abonnés. Outre le rythme des vacances scolaires qui mettent ses nerfs à rude épreuve, et les intempéries qui touchent la région de Nice, où elle et sa famille sont installés, elle doit faire face à un nouveau pépin : “C’est sans repos les amis, je vous dis pas ! Je vais aux urgences, avec ma petite Emma”, a-t-elle expliqué, avant de faire part des symptômes de sa fille : “C’est son genoux. Ca fait un petit moment qu’elle a mal au genou, donc elle s’est mise au repos, elle a arrêté la danse, vraiment repos total pour qu’elle puisse récupérer assez rapidement. Mais là en fait, c’est gonflé, rouge, chaud, fin je sais pas”. La maman n’a pour l’heure pas donné d’information supplémentaire. Elle a cependant admis être très inquiète pour sa petite Emma : “Je ne sais pas du tout ce qu’il se passe. En 20 ans en tant que maman, c’est la première fois que j’ai affaire à ça”. Un coup dur pour la maman, qui venait tout juste de se remettre émotionnellement de la pneumonie de sa fille Romane.
Des vacances scolaires au rythme soutenu chez les Jean-Zéphirin
Avec dix enfants à charge, pour sûr, Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin ne savent plus où donner de la tête. Malgré une organisation militaire, il arrive que, parfois, la réalité fasse dérailler tout un système. Et les vacances d’automne sont venues remettre une petite pièce dans la machine : “Ce qui est cool pendant les vacances, (…) il y a pas la préparation pour aller à l’école, toute cette organisation là elle est au ralenti donc ça, c’est plutôt cool !“, avait-elle raconté le 14 octobre dernier sur son compte Instagram, avant d’ajouter, plus sceptique : “Mais à côté de ça, faut occuper les enfants, faut les occuper, les occuper, les occuper. C’est tout le temps ! Pas de sieste…“. La visite aux urgences d’Emma ne vient donc rien arranger dans ce climat difficile.