Skip to content

Familles nombreuses : en vacances avec Franck, Mélanie Gonzalez enchaîne les galères

  •  

Découverts dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Mélanie et Franck Gonzalez se sont accordé des vacances loin de leur tribu. Mais cette pause salutaire ne se passe pas toujours comme prévu, à en croire les nouvelles partagées sur Instagram.

Mélanie et Franck Gonzalez font partie des piliers de Familles nombreuses : la vie en XXL. Le docu-réalité de TF1 a permis à plusieurs mamans du programme d’éclore et de devenir des personnalités très suivies sur les réseaux sociaux. Celles-ci alimentent ainsi leur compte des changements apportés dans leur quotidien agité. Et ce, même si cette nouvelle notoriété pèse parfois sur le moral, comme l’a rapporté Raoudha Jean-Zéphirin, autre figure de l’émission dans Ça commence aujourd’hui.

“Voyage organisé” sans les enfants pour Mélanie et Franck Gonzalez

Malgré les critiques auxquelles elle doit parfois faire face, Mélanie Gonzalez utilise toujours Instagram pour partager de ses nouvelles. Les mauvaises, comme lorsque l’un de ses neuf bambins fait face à un accident domestique, comme les bons lorsqu’elle annonce s’accorder une semaine de répit loin de sa tribu. Et c’est en Crète avec son mari que la maman a décidé de souffler un bon coup. “Une escapade pour prendre du temps pour nous deux, car avant d’être parents, nous sommes un couple”, a-t-elle précisé pour répondre à ses détracteurs qui la trouvait égoïste. Pour autant, ce n’est pas synonyme de long fleuve tranquille, comme l’a montré la vacancière dans plusieurs stories, le mardi 20 mai 2025.

Et un, et deux, et trois incidents pour Mélanie et Franck Gonzalez

Une première panne de voiture a conduit les amoureux à s’arrêter au bord de la route pour dépanner leurs amis. De retour dans leur véhicule, ils ont pu profiter des magnifiques paysages de la plus grande île de Grèce avant de devoir stopper de nouveau leur avancée, à cause d’un nouvel incident. Mélanie Gonzalez en a profité pour filmer la file d’attente qui s’était formée en attendant que la voiture à l’arrêt redémarre sur une route pas très large et très bosselée. Leur périple s’est poursuivi bon an mal an avec une nouvelle crevaison (pas leur véhicule cette fois). Pour autant, cet enchaînement de galères n’a pas assombri la mine radieuse de la jeune femme, très heureuse” de sa journée“Je crois que je n’ai jamais ri autant”, a-t-elle confié à ses abonnés, pliée de voir son homme “décharger son stress” au volant de son bolide d’un jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *