Skip to content

Familles nombreuses : “Et encore un doigt coupé”, rebelote pour Olivier Gayat

  •  

Ce mardi 24 juin 2025, Olivier Gayat s’est exprimé dans sa story Instagram après s’être à nouveau coupé le doigt.

Décidément, les galères s’enchaînent pour Olivier Gayat. Figure emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, le compagnon de Soukdavone est présent quotidiennement sur les réseaux sociaux. Un moyen pour lui de documenter ses journées de travail, mais également ses nombreuses mésaventures…

“Encore un doigt coupé” : nouvelle mésaventure pour Olivier Gayat (Familles nombreuses)

Ce mardi 24 juin 2025, le père de famille, suivi par 122 000 abonnés, s’est ainsi emparé des réseaux sociaux après s’être blessé au travail. “Et encore un doigt coupé“, a-t-il écrit dans sa story Instagram, dévoilant une photo de son doigt ensanglanté. Un imprévu qui, heureusement, est arrivé à la fin du chantier d’Olivier Gayat : “Punaise, je vous jure, j’ai l’impression de ne rien faire. (…) J’ai pas grand chose à faire car demain remise des clés.” Quoi qu’il en soit, il semblerait que cette blessure n’ait pas handicapé Olivier Gayat bien longtemps, puisqu’il a pu continuer son chantier sans encombre : “Et voilà, fini ! Il me reste juste deux trucs dans la salle de bain et ensuite fin de journée. Je vais finir assez tôt aujourd’hui. (…)” Mais ce n’est pas la première fois que la figure de proue de la famille Gayat se blesse au doigt. En effet, en août 2024, le père de neuf enfants s’était coupé le doigt en sciant une branche alors qu’il entretenait le jardin familial.

“Décidément, ce ne sont pas mes jours…” Olivier Gayat (Familles nombreuses) enchaîne les blessures

Et ça ne s’est pas fini là ! Seulement quelques jours plus tard, le mercredi 21 août 2024, Olivier Gayat a dû faire face à un nouveau souci de santé : “Les problèmes attirent d’autres problèmes. Décidément, ce ne sont pas mes jours…“, avait-il lancé avant d’ajouter : “Hier, je me suis baissé trop vite pour prendre un truc par terre, pour débrancher une prise, et je me suis défoncé le dos les amis. (…) J’ai pris de la bonne pommade, mais ce matin ça me tire un peu. Je vais aller à la pharmacie essayer d’acheter un truc pour mon dos. Je vous jure, je suis dégoûté ! C’est incroyable ! Ça ne s’arrête jamais ! Il y a toujours des trucs. (…) Je pense que c’est musculaire. (…) Je n’ai vraiment pas de bol.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *