Skip to content

Familles nombreuses : “Ils nous ont fait sortir”, arrivée mouvementée à Paris pour Mélanie et Franck Gonzalez

  •  

Les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL ont connu une arrivée particulière à Paris. Une aventure que Mélanie Gonzalez a racontée à sa communauté, en story Instagram.

C’est une arrivée quelque peu mouvementée à Paris que Mélanie et Franck Gonzalez ont connue, le 23 septembre 2025. En story, la mère de Nino, Margot, Hugo, Paolo, Elio, Malo, Cléo, Marceau et Calypso a révélé qu’un incident avait tout bouleversé.

Erreur vestimentaire chez les Gonzalez de Familles nombreuses

C’est à Châtellerault, une commune du Centre-Ouest de la France, que Mélanie Gonzalez et Franck ont posé leurs valises pour vivre leur vie avec leurs enfants. Mais de temps en temps, la mère de famille fait des allers-retours sur Paris pour des événements. Récemment par exemple, elle a assisté à l’avant-première du film Gabby et la maison magique en compagnie de son mari et certains de ses enfants (en salles le 8 octobre 2025). Et le 23 septembre 2025, elle était invitée à un événement en rapport avec le monde de la cuisine. Cette fois ci, c’est uniquement avec Franck qu’elle a fait le déplacement. Et elle devrait s’en souvenir pendant un moment.

Pour commencer, dans la précipitation, il y a eu une erreur vestimentaire. “On s’est dépêchés parce qu’on allait être en retard, mais là c’est bon. Du coup, je chope un manteau et je dis à Franck : ‘Vite, mets ton manteau.’ Il me dit : ‘Il est bizarre ce manteau.’ (…) Et là on sort de la voiture, il met le manteau… C’est le manteau à Elio. (…) Après, ça lui va bien, mais c’est le manteau d’Elio“, s’est amusée Mélanie Gonzalez. Puis, elle a filmé son cher et tendre qui portait le fameux manteau. “Il n’en peut plus de moi“, a-t-elle écrit en légende.

Mauvaise surprise lors de leur arrivée à Paris

Une fois arrivés à Paris, Franck et Mélanie ont ensuite eu le droit à une mauvaise surprise. “En début d’après-midi, en arrivant sur Montparnasse, il y a eu un bloc de béton qui a été mis. Enfin bref, ça a causé un accident du coup, ça a bloqué et retardé tous les TGV depuis 14 heures à peu près. On vient d’arriver à Montparnasse et en arrivant, la gare était blindée. (…) Donc là, ils nous font sortir sur une sortie sur le côté. Tout est barricadé de partout, il y a du monde partout. Moi qui n’aime pas la foule… Là je suis avec Francky donc ça va, mais Francky n’aime pas du tout“, a révélé la candidate de TF1. Et d’ajouter que son époux n’était pas du tout content de la situation. “On voit le bout du tunnel, mais c’est un truc de dingue. C’est la première fois que je vois autant de monde à Montparnasse“, a-t-elle conclu.

Fort heureusement, malgré leur retard à cause des soucis de transports, Mélanie et Franck ont pu profiter de leur soirée. Tout est bien qui fini bien donc !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *