Céline Saffré vit dans un coin paisible, en Gironde. Avec Fabrice, ils ont craqué pour une maison XXL. Un sujet que la maman de Familles nombreuses a déjà abordé sur Instagram.
Céline Saffré est l’une des candidates emblématiques de Familles nombreuses, la vie en XXL. Avec sa joyeuse tribu, elle réside en Gironde. Et on peut dire que sa maison est à l’image de sa famille : XXL.
Changement de vie il y a six ans pour la famille Saffré de Familles nombreuses, la vie en XXL
Céline et Fabrice Saffré sont les heureux parents de dix enfants : Paul (15 ans), Jean (14 ans), Adèle (12 ans) – qui a connu le pire cette année -, Louis (11 ans), Charles (9 ans), Marcel (7 ans), Rose (6 ans), Valentine (5 ans), Augustin (2 an) et Agathe (bientôt 1 an). Et il y a six ans, la jolie famille a quitté sa maison de l’époque pour s’installer dans un nouveau nid douillet, toujours en Gironde. Les tourtereaux ont opté pour une grande maison comme les internautes ont pu le découvrir sur les réseaux sociaux. “Nous avons eu la chance de pouvoir trouver la maison parfaite pour agrandir notre famille il y a bientôt 5 ans…5 ans que nous vivons un rêve éveillé dans un cadre idyllique où les enfants ont chacun leur chambre dans une maison d’environ 400 mètres carrés et ont l’immense privilège d’avoir un jardin de 9000 mètres carrés et une magnifique piscine. Ici, tout le monde y a trouvé son bonheur… autant les parents, que les enfants ou les animaux de la maison… Nous avons aménagé ici juste avant les longs mois de confinement dû au Covid et je peux vous dire que les enfants n’ont absolument pas ressenti la notion d’enfermement car, ici, il a tout pour être heureux“, avait-elle écrit en légende d’une vidéo de sa maison, datant de mars 2024.
Une immense piscine pour les candidats de TF1
Lors d’une session de questions/réponses en octobre 2024, Céline Saffré avait aussi évoqué leur “piscine hors normes” que l’on peut aussi voir sur son compte Instagram.
Si cette fameuse piscine donne très envie, Céline Saffré n’a pas manqué de préciser que cela demandait un entretien considérable et donc, que c’était un énorme budget. “Sachez qu’elle n’est pas chauffée (impossible de penser à mettre des pompes à chaleur qui nous coûteraient 3 reins, ou une bâche, car sa forme n’est pas standard). Il faut aussi savoir que la piscine a peut-être 25 ans et que forcément en vieillissant, les factures pour la maintenir en état s’alourdissent”, a précisé la mère de famille qui manque parfois de confiance en elle. Mais le bonheur et le bien-être de ses enfants n’a pas de prix.