Skip to content

Familles nombreuses : “J’avais 14 ans et demi”, Soukdavone Gayat raconte les coulisses de sa rencontre avec Olivier

  •  

Ce jeudi 11 septembre 2025, Soukdavone Gayat, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est laissée aller à quelques confidences sur sa rencontre avec son mari Olivier.

Il y a quelques années, Soukdavone et Olivier Gayat ont intégré le casting de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. À la tête d’une joyeuse tribu de neuf enfants, et de six petits-enfants, les deux candidats sont aujourd’hui devenus des figures phares du programme. Le couple est d’ailleurs très suivi par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Familles nombreuses : “J’avais 14 ans et demi”, Soukdavone Gayat dévoile les coulisses de sa rencontre avec Olivier

C’est donc tout naturellement que Soukdavone Gayat a organisé une session questions-réponses avec ces derniers ce jeudi 11 septembre 2025 sur Instagram. “Comment as-tu rencontré ton mari ?“, a alors demandé un internaute. Ni une ni deux, la mère de famille s’est laissée aller à quelques confidences… “J’ai rencontré mon mari un peu par hasard“, a-t-elle avoué. “J’avais 14 ans et demi et lui en avait 15“, a-t-elle ensuite ajouté. “Ce jour-là, j’allais voir une amie, et en chemin, il m’a accostée dans la rue avec son cousin pour me demander la direction de Carrefour. C’était la première fois que je l’ai vu, sans savoir que cette rencontre allait marquer le début de notre histoire“, a-t-elle confié. Le hasard a donc bien fait les choses ! “Aujourd’hui, ça fait déjà 36 ans et demi que nous partageons notre vie ensemble“, a-t-elle écrit.

Familles nombreuses : “Je ne me sens pas seule”, les confidences de Soukdavone Gayat sur l’absence de son mari

Cependant, Olivier Gayat est souvent absent du foyer. En effet, très pris par son travail de peintre en bâtiment, le père de famille est régulièrement en déplacement. “Je ne me sens pas seule du tout“, a confié Soukdavone Gayat à ce sujet. “J’ai mes enfants avec moi et quand j’ai besoin, on est là les uns pour les autres. (…) Avec mon mari, on s’appelle tous les jours, on se voit tous les jours en visio, et en plus, il rentre tous les week-ends donc je ne me sens vraiment pas seule“, a-t-elle assuré. D’autant plus que ce dernier devrait bientôt être plus présent, étant donné qu’il a décidé de prendre, pour la première fois, un mois entier de vacances. “Un mois de repos, un mois de moment en famille, un mois pour me ressourcer“, s’était-il réjoui sur Instagram le dimanche 7 septembre 2025.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *