Le quotidien dans une famille nombreuse peut s’avérer compliqué. Mais pour Céline Saffré rien d’impossible. Pour preuve, elle va gérer sa tribu le temps d’un moment sans son mari, comme elle l’explique sur Instagram.
Découverte par le grand public en 2021 grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1, la famille Saffré a conquis les cœurs par son authenticité et son quotidien extraordinaire. Céline Saffré, la maman, est à la tête d’une tribu impressionnante composée de dix enfants, dont les aventures rythment la vie de cette famille pas comme les autres. L’émission a permis de dévoiler leur vie de famille, marquée par une organisation rigoureuse et un amour sans bornes.
Une maman débrouillarde
Depuis la fin de son passage à la télévision, Céline Saffré a continué de partager son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, où elle rassemble une communauté de plus de 62 000 abonnés. Chaque jour, elle publie des vidéos dans lesquelles elle montre son organisation impressionnante, donne des conseils, ou encore dévoile des instants tendres avec ses enfants. Ce mercredi 22 janvier 2025, sur Instagram, elle n’a pas délogé à la règle en dévoilant que les prochains jours risquent d’être sportif pour la maman. Avec son petit dernier dans les bras pour lui donner le biberon, elle garde un oeil sur les plus grands attablés pour le petit-déjeuner. Mais où est son mari Fabrice ? En commentaire de la vidéo, elle précise : “Papa est en déplacement jusqu’à vendredi donc je gère les loulous.” Une période où Céline Saffré va donc devoir redoubler d’organisation pour réussir à s’occuper de sa tribu !
Quand le stress prend le dessus
Si ça ne semble pas inquiéter la maman, il y a eu récemment une petite frayeur dans la famille. En effet, elle a traversé une période un peu plus stressante. Le 14 janvier 2025, Céline Saffré a annoncé sur Instagram qu’il n’y aurait pas de vlog ce jour-là en raison d’une opération médicale concernant son fils Marcel. Ce dernier devait subir une intervention bénigne aux amygdales et végétations, mais cette perspective a suscité une grande anxiété chez le petit garçon. Dans une série de stories, Céline Saffré a aussi partagé ses méthodes pour rassurer Marcel en lui expliquant les choses avec des mots simples, tout en confiant que l’appréhension de son fils lui pesait énormément. “Je suis très confiante pour l’intervention, mais la séparation et sa peur me déchirent le cœur”, a-t-elle écrit. Le mal est passé et l’opération s’est finalement bien passée !