Révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille Santoro a récemment été victime d’un petit accident. La mère de famille a d’ailleurs dévoilé une photo de sa blessure ce lundi 19 mai 2025 sur Instagram.
Depuis son lancement sur l’antenne de TF1 il y a quelques années, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL est devenue un programme incontournable de la première chaîne. Ce rendez-vous quotidien a d’ailleurs permis à plusieurs de ses participants de se faire connaître du grand public. C’est notamment le cas de Camille Santoro, qui a été victime d’un petit accident ce lundi 19 mai 2025, comme elle l’a dévoilé à ses abonnés sur Instagram.
Familles nombreuses : la vie en XXL : Camille Santoro dévoile un cliché de son doigt plein de sang
En effet, Camille Santoro a partagé une photo de son doigt ensanglanté dans sa story. “La journée commence comme ça... Je pars à Cannes demain matin et je me suis loupé avec le cutter en ouvrant un colis“, a notamment écrit la mère de famille, afin d’expliquer sa mésaventure à ses followers. Alors qu’elle s’apprête à vivre une expérience unique, le visage de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL s’était aussi confiée le 12 mai dernier sur sa récente absence des réseaux sociaux.
“J’espère que vous allez bien ! Je n’ai pas disparu. Mais c’est vrai que les week-end où j’ai mes enfants j’ai beaucoup de mal à prendre mon téléphone. Parce que le temps que je passe avec eux est tellement précieux que j’ai pas forcément le réflexe de prendre mon téléphone. Mais tout va bien. On est dans la course folle de la vie“, avait premièrement souligné Camille Santoro.
“Quand il y a école, entre les horaires d’école, la maison, les activités des enfants, je cours énormément les semaines où j’ai les enfants. Comme ça je peux profiter d’eux. En plus, ce week-end, il y avait la fête du village. Du coup, on a pas mal profité ensemble, et j’ai juste pas eu le temps de prendre mon téléphone. Mais pour autant, tout va très bien“, avait ensuite précisé l’ex-candidate de TF1.
Camille Santoro prend le temps d’échanger avec ses abonnés
“Du coup, je me suis posée un petit peu ce matin. Et la priorité c’était de vous dire que tout va bien. J’étais en train de lire vos messages et je suis tombé sur un qui m’a donné un petit peu le déclic, parce que j’en reçois beaucoup des messages comme cela. Là c’est une femme qui m’a envoyé un message il y a deux ans. (…) Elle disait qu’elle ne comprenait pas la séparation. Pourquoi les gens de nos jours ne se battent pas plus pour leur famille quand il y a des enfants“, avait également ajouté Camille Santoro, qui a enfin réalisé toutes ses démarches à la mairie du lieu où elle vit.
“Je suis d’accord avec le principe, mais on n’est jamais dans la vie des gens. Cette même femme m’a écrit hier pour me dire qu’elle était en pleine séparation et qu’elle regrettait d’avoir été aussi dure dans ses propos vis-à-vis de moi et de ma situation. Aujourd’hui elle est à ma place et elle a eu à faire des choix. (…) La vie n’est pas toujours comme on l’espérait. Et pourtant c’est comme ça“, avait finalement conclu avec philosophie celle qui s’est séparée du père de ses enfants.