Skip to content

Familles nombreuses : “Je peux plus”, cette habitude de son mari Alex qu’Amandine Pellissard ne supporte plus

  •  

Amandine Pellissard était en colère contre son mari Alexandre. Le mercredi 3 septembre 2025, elle l’a recadré en story Instagram à cause de l’une de ses habitudes.

Amandine Pellissard et Alexandre se sont fait connaître du grand public dans Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1. Bien qu’ils ne fassent plus partie du programme depuis, les internautes peuvent continuer à suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux. Ils ont notamment pris la parole en story, le 2 septembre 2025. Et la mère de famille a eu du mal à garder son calme face à une habitude de son cher et tendre.

L’habitude d’Alexandre Pellissard qui ne passe pas

Alors qu’Amandine Pellissard parlait de cyberharcèlement, son époux Alexandre était en train de toucher sa barbe. Un geste qu’il avait réalisé un peu plus tôt avant, mais qui n’avait pas réagir sa barbe. Il semblerait que c’était la fois de trop puisqu’elle a interrompu son discours pour adresser une remontrance à l’homme de sa vie. “Arrête de te machiner ta barbe comme ça, je ne peux plus. Je te jure, le bruit que ça fait ça m’exaspère“, s’est-elle indignée.

Taquin, Alexandre s’est alors mis plus près d’elle et a de nouveau touché sa barbe. “Arrête toi. Vraiment je peux plus. C’est horrible ça me stresse. Il est tout le temps comme ça. Ca fait un bruit…“, s’est-elle une fois de plus agacée. Puis, elle a repris ses stories comme si de rien n’était. Un moment qui a dû beaucoup amuser ses abonnés.

Une épreuve difficile pour l’ancienne tribu de Familles nombreuses

Récemment, ce sont des faits bien moins amusants que les tourtereaux ont partagés. Le 20 août 2025, elle avait révélé que le propriétaire de leur ancienne maison près de Montpellier venait d’agresser son fils aîné Léo (19 ans). “L’autre malade mental est allé agresser mon fils, frapper mon fils sur son lieu de travail, le menacer il y a des témoins. Il y a ses collègues de travail, il y a les caméras. (…) Déjà, le gamin, il va porter plainte, ses collègues de travail sont témoins, il y a les caméras de surveillance et l’avocate, c’est dans les tuyaux. Tu es un escroc, un voleur, un usurpateur. Tu falsifies tous tes documents, tu trompes tout le monde, tu trahis tout le monde“, avait notamment déclaré Amandine Pellissard, en larmes.

Peu de temps après, la jeune femme a expliqué que depuis cette agression, son fils était toujours sous le choc et qu’il avait perdu beaucoup de poids. “Léo a énormément maigri. J’étais choquée parce qu’en plus, il met toujours des pantalons larges. Mais moi je l’ai vu tout de suite sur son visage, au niveau de ses brasDepuis qu’il s’est fait agresser le pauvre gamin tous les matins il vomissait. (…) On est dans la maigreur extrême quand même”, avait-elle confié. Fort heureusement, il a vite pu retrouver ses parents, ainsi que ses frères et soeurs en Espagne (où ils résident désormais). Et cela va mieux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *