Le premier jour de vacances scolaires ne s’est pas déroulé comme prévu pour Camille Santoro. L’ex-vedette de Familles nombreuses a dû faire face à la bêtise de sa fille de quatre ans, qu’elle a partagée à sa communauté Instagram, le lundi 7 avril.
Le début d’année 2025 a été synonyme de grand bouleversement pour Camille Santoro. La maman révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL a en effet emménagé dans la maison de son regretté papa, après avoir mis tout son coeur et son énergie à la rénover. Et entre le chantier, la garde de ses six enfants et ses activités professionnelles, la trentenaire a été débordée ces derniers mois, et a souvent fait part de ses sentiments mitigés à sa communauté Instagram, comme le font d’autres tribus du docu-réalité de TF1.
“Alba m’a mis le coup final”, les vacances scolaires démarrent mal pour Camille Santoro
Le lundi 7 avril 2025, la maman solo, de nouveau amoureuse, souhaitait profiter d’une belle journée ensoleillée. Malheureusement, Camille Santoro a vite été rattrapée par les désagréments de son quotidien de mère, constatant avec effroi que sa fille de 4 ans avait commis une grosse bêtise. “Alba m’a mis le coup final, elle s’est encore coupé les cheveux, je ne comprends pas…”, a-t-elle fait savoir devant la caméra, partagée entre le désarroi et la colère. L’incident aurait été vite oublié s’il ne s’agissait pas d’une récidive. “Vous vous souvenez qu’il y a un an, elle a pris la tondeuse et elle s’est rasée les deux côtés de la tête (…) Elle a coupé encore. Je ne comprends pas ce qu’il se passe dans sa tête pour faire des dingueries pareilles…”, pestait-elle dans son jardin.
“Elle a dépassé tout ce que je pouvais imaginer”, Camille Santoro désemparée devant la bêtise de sa fille
Cet incident vient s’ajouter à une série d’angoisses qui pèsent déjà suffisamment dans son quotidien. Or, Camille Santoro pensait pouvoir être à l’abri d’une sottise capillaire de sa fillette chérie. “Quand je suis tombée enceinte d’elle, je me suis dit : ‘Il n’y a qu’un bébé dans mon ventre, facile’, avec ce que les jumeaux m’ont fait, je suis capable de tout affronter… Elle m’a tuée, elle a dépassé tout ce que je pouvais imaginer, Alba, quatre ans. Je pensais que c’était fini les c*nneries, mais non”, a-t-elle fulminé, parvenant néanmoins à relativiser en fin de vidéo. “Tout le monde est en bonne santé, ça va aller”, a-t-elle conclu.