Skip to content

Familles nombreuses : “Je suis dégoûtée”, Mélanie Gonzalez va devoir faire face

  •  

Tandis que les vacances approchent, Mélanie Gonzalez doit faire face à un imprévu… Une nouvelle qui pourrait bien chambouler ses projets pour la fin d’année, mais aussi lui faire passer plusieurs jours compliqués.

C’est en 2021 que Mélanie Gonzalez et son mari Franck ont ouvert les portes de leur foyer aux téléspectateurs de TF1. Les amoureux ont décidé de participer à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL pour partager leur quotidien pas comme les autres. En effet, avec neuf enfants à la maison, les journées sont marquées par beaucoup d’amour, un sens de l’organisation redoutable, mais aussi une charge mentale permanente. Chez les Gonzalez, chaque saison amène son lot de défis… et l’arrivée de l’hiver, avec ses virus bien connus, complique forcément la donne.

Mélanie Gonzalez “dégoûtée” par un imprévu

Ce lundi 15 décembre 2025, en story Instagram, Mélanie Gonzalez a fait part d’un nouveau désagrément qui tombe particulièrement mal. “J’espère que vous êtes en forme, mieux que notre petit Paolo“, a-t-elle commencé par déclarer à ses abonnés, avant d’ajouter : “Je crois qu’il a chopé la gastro.” Une nouvelle qui ne l’enchante pas du tout, et on la comprend. “Je suis dégoûtée parce que c’est les vacances à la fin de la semaine, et vous savez dans une famille nombreuse, quand il y en a un qui est malade, en général les autres suivent. Donc on va croiser les doigts“, a-t-elle expliqué. Comme si cela ne suffisait pas, la maman rappelle un détail qui empire la situation : “En plus vous connaissez ma phobie pour le vomi“. Autant dire que les fêtes de fin d’année risquent de commencer dans l’angoisse plutôt que dans la sérénité.

Des journées bien remplies avant les vacances

Malgré cette mauvaise nouvelle, Mélanie n’a pas le loisir de se laisser abattre. Son programme du jour était déjà bien chargé. “Maintenant place au ménage, rangement de la maison, je termine encore deux trois valises et après je vais jouer au père Noël“, a-t-elle raconté. Elle a ensuite organisé des jeux-concours pour ses abonnés, est allée travailler et a profité d’un moment pour vérifier l’avancée des travaux dans leur maison. “Si on veut partir en vacances, il faut se mettre à jour“, a-t-elle souligné. Reste à voir si la gastro ne viendra pas bouleverser tous ses plans au dernier moment…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *