Le mardi 27 mai 2025, Mélanie Gonzalez, maman de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 a annoncé sur Instagram qu’elle allait enfin réaliser un de ses rêves. Elle a, pour cela, sollicité l’aide de ses abonnés sur Instagram.
Mélanie Gonzalez est décidée. Le mardi 27 mai 2025, la maman de la tribu Gonzalez a annoncé sur Instagram qu’elle allait franchir une étape personnelle importante. Suivie par plus de 309 000 abonnés depuis sa présence dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, elle a pris la parole en story pour partager un projet qui lui tient à cœur depuis longtemps : se faire tatouer !
“Je suis prête ! J’ai trop envie !”
En pleine préparation d’un départ au camping avec ses enfants, Mélanie Gonzalez jongle entre valises, courses et logistique familiale. “Avant le tunnel du matin où on cherche les chaussures, le manteau, la veste, le machin… Bref, je voulais juste vous dire : je laisse une boîte à question”, a-t-elle confié, en sollicitant l’aide de ses followers. Un moment de rush n’a pas freiné son enthousiasme pour ce changement qu’elle s’apprête à opérer.
“Je suis prête ! J’ai trop envie !”, a-t-elle lancé, visiblement émue. Cela fait “des années” qu’elle pense à ce tatouage, mais un événement récent a tout accéléré. Lors d’un séjour en Crète, la mère de famille a vécu une expérience marquante. “Je pense qu’en Crète, j’ai eu un déclic parce que j’ai cru que j’allais mourir. Je vous jure, ce tremblement de terre, 6,2 quand même. J’ai eu trop trop peur.” Ce moment d’angoisse a réveillé en elle un besoin urgent de réaliser ses envies. “Je me suis dit : ‘il faut faire les choses que tu as envie de faire, il faut profiter de la vie.'”
“Si vous avez des adresses […] je suis preneuse”
Mélanie Gonzalez a donc lancé un appel : “Si vous avez des adresses aux alentours de Châtellerault, je suis preneuse.” Cette dernière cherche un salon de tatouage de confiance pour concrétiser son projet. Quant à savoir ce qu’elle a décidé de se faire tatouer et où, c’est encore un mystère…
Connue pour sa franchise et son énergie, Mélanie Gonzalez incarne une maman investie, épanouie et résolument humaine. Avec son mari Franck, elle élève neuf enfants dans un quotidien rythmé, entre tendresse, rigueur et imprévus. Leur dernière fille, Calypso, née en septembre 2024, est venue combler une famille déjà soudée.