Mardi 18 novembre 2025, Laëtitia Provenchère a pris la parole en story Instagram. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a révélé qu’elle allait être perfusée.
C’est avec un rendez-vous à l’hôpital que la semaine de Laëtitia Provenchère a commencée sa semaine. Mardi 18 novembre 2025, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL en a dit plus à sa communauté.
Rendez-vous à l’hôpital pour Laëtitia Provenchère de Familles nombreuses
Laëtitia Provenchère n’en a jamais trop parlé sur les réseaux sociaux, mais elle souffre d’anémie. Un souci de santé qui nécessite qu’elle soit suivie par l’hôpital. Ainsi, mardi 18 novembre, la mère de famille s’est rendue dans l’établissement qui la suit pour un rendez-vous. Un moment qu’elle a raconté le jour-même en story Instagram. “Mon rendez-vous à l’hôpital a traîné. J’ai passé la matinée là-bas. Il y avait malheureusement beaucoup de retard, parce qu’elle m’a prise avec quasiment une heure et demie de retard. Un rendez-vous plus administratif qu’autre chose, car on a juste reprogrammé mes perfusions de fer pour l’année. Du coup je vais être perfusée les deux lundis qui arrivent“, a-t-elle expliqué.
Elle a ensuite précisé qu’elle devait être présente à l’hôpital trente minutes avant l’heure du rendez-vous pour imprimer les étiquettes qui servent au médecin. “Au final au lieu d’être prise à 10 heures, j’ai été prise à quasiment 11h30 pour un rendez-vous qui a duré quinze minutes je pense. J’avoue que j’ai passé ma matinée là-bas“, a-t-elle conclu.
L’une des filles de Laëtitia Provenchère a récemment subi une opération
Récemment, c’est pour un autre membre de la famille que Laëtitia Provenchère a dû faire un passage à l’hôpital. Noëlya a en effet subi une fois de plus subi une opération afin de poser un nouveau dispositif au niveau de ses oreilles et lui “regratter les végétations”. “Le réveil a été un peu difficile, pas mal de sanglots et je sentais qu’elle était mal à l’aise mais elle a fini par s’endormir dans mes bras et une petite heure après, Mlle était en pleine forme, elle a bu, mangé… j’ai retrouvé ma Nono. Concernant l’intervention, elle a eu une nouvelle pose d’aérateur et ils ont gratté de nouveau ses végétations. On espère qu’il n’y aura pas de rejet comme l’année dernière car elle a une oreille avec le tympan percé tellement elle avait une grosse otite“, avait-elle notamment précisé une fois de retour à la maison.
