Raoudha Jean-Zéphirin a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce jeudi 15 mai 2025. Dans celle-ci, la mère de famille découverte dans l’émission Familles nombreuses a dévoilé qu’elle voulait un onzième bébé !
Depuis leur arrivée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin ont conquis le cœur des téléspectateurs. Parents de dix enfants, ils incarnent à la fois la tendresse, la complicité et l’organisation hors norme que demande une famille XXL. Dans les derniers épisodes, les caméras de TF1+ les ont suivis dans un moment fort : la naissance de leur dixième enfant. Quelques heures avant l’accouchement, on découvre un couple uni et ému, mais aussi taquin. Stéphane plaisante sur le fait que sa femme l’a “laissé de côté pendant neuf mois”, tandis que Raoudha se montre plus stressée qu’elle ne le laisse paraître. Pour cette nouvelle aventure, le couple avait décidé de garder la surprise sur le sexe du bébé, une première pour eux. Et c’est dans cette atmosphère à la fois fébrile et joyeuse que l’on assiste à l’arrivée de leur nouveau-né.
Bientôt un onzième bébé pour Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin de Familles nombreuses ?
Mais contre toute-attente, alors qu’elle se remet seulement de l’arrivée de son dixième bébé Jules, elle vient de poster une drôle de vidéo sur ses réseaux sociaux. Avec celle-ci, la mère de famille annonce qu’elle est prête pour un onzième enfant ! Elle danse avec son petit dernier dans les bras et danse. Elle a accompagné la vidéo de la légende suivante : “Je veux un bébé 11”. En commentaire, les internautes ont été nombreux à réagir : “Avec de magnifiques bébés comme ca, il ne faut pas arrêter madame”, “Si votre corps est encore en mesure de supporter un autre bébé et que vous en avez le moyen financier gloire à Dieu et bon courage”, “Bravo j’admire votre courage”.
Une dixième naissance riche en émotion pour Raoudha Jean-Zéphirin
Le moment de la naissance de leur dixième enfant a été filmé dans toute son intensité. Alors qu’elle est en plein travail, Stéphane, ému, a confié aux caméras de Familles nombreuses avoir les “mains moites”. Quelques poussées plus tard, les larmes ont envahi les yeux des deux parents lorsque la sage-femme a posé leur bébé sur le ventre de sa maman. C’est un petit garçon : Jules, leur septième fils. “Je ne souffre pas, je veux juste le voir et l’entendre”, confie-t-elle dans l’épisode du 16 avril dernier. Stéphane, lui, est resté admiratif : “Elle est toujours aussi forte.”