Skip to content

Familles nombreuses : Ludovica Tuzzoli va devoir prendre un “petit traitement”

Moins présente sur les réseaux sociaux ces derniers jours, Ludovica Tuzzoli a inquiété ses abonnés. Mercredi 20 novembre, en story Instagram, elle a donc expliqué qu’elle rencontrait un problème pour lequel elle allait prendre un “petit traitement”.

C’est lors de la saison 7 de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, que les téléspectateurs ont découvert Ludovica Tuzzoli. Son histoire a immédiatement captivé le public, notamment parce qu’elle a épousé Gregory, l’ancien compagnon de sa meilleure amie, avec qui il a eu deux enfants ! Aujourd’hui, l’amitié entre les deux femmes est définitivement rompue. Quant à Ludovica et Gregory, leur couple semble plus uni que jamais. Après avoir vécu séparément pendant un certain temps, ils ont récemment emménagé ensemble. Le 15 octobre 2024, ils ont fêté leur deuxième anniversaire de mariage. Pour l’occasion, Gregory a partagé une vidéo diaporama sur Instagram, retraçant leur parcours. “Ma force, c’est l’immense amour que j’ai développé pour toi. Ensemble, rien ne nous arrêtera”, a-t-il notamment déclaré en voix-off.

Un “problème de cycle” pour Ludovica Tuzzoli

Instagram est le réseau social préféré du couple Tuzzoli pour partager leur quotidien avec leurs abonnés. Ils y montrent les aventures de leur grande tribu, les petits bonheurs comme les difficultés rencontrées par leurs enfants, mais aussi les soucis parfois vécus par Ludovica. Mercredi 20 novembre, après s’être montrée moins présente sur Instagram ces derniers jours, Ludovica s’est confiée en story. “J’ai rien de grave, je vous rassure pour tous ceux qui se posaient des questions”, a-t-elle commencé, répondant aux nombreux messages inquiets de ses abonnés.

Elle a ensuite expliqué : “C’est plutôt un problème de cycle. J’ai eu pas mal de grossesses, j’ai la trentaine bien passée, je pense que ça fait partie des problèmes normaux de la vie pour moi. Je vais prendre un petit traitement qui va m’aider à remettre tout ça en place. Surtout pour être bien et ne pas passer mon temps à ne pas être bien. En ce qui concerne ma santé, ne vous inquiétez pas, tout va bien, ça va se réparer.”

Un quotidien bien rempli malgré tout

Malgré ce souci, Ludovica continue de gérer sa grande famille avec énergie et de remplir ses engagements. Ce jeudi, elle a participé à la Journée mondiale de l’enfant organisée par l’école de ses bambins. À cette occasion, elle a coiffé de nombreuses petites filles. “C’était super sympa”, a-t-elle raconté. Elle a également évoqué, non sans humour, la participation de Gregory : “Greg, aujourd’hui c’était un peu décevant pour lui parce qu’il fallait faire que des tresses plaquées et des wavys, et ce sont des choses que, pour le moment, il n’a pas trop acquis”. Une chose est certaine : Ludovica Tuzzoli ne manque pas de détermination et continue d’avancer malgré les petites embûches du quotidien !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *