Mercredi 24 septembre 2025 a mal commencé pour Céline Saffré. La maman révélée dans l’émission Familles nombreuses a révélé avoir passé une nuit difficile auprès de ses enfants.
Ce n’est pas de tout repos ! Connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Céline Saffré est à la tête d’une joyeuse tribu de 10 enfants. Un quotidien très chargé qu’elle partage avec Fabrice, son mari. Le 11 septembre dernier, le couple emblématique de Familles nombreuses a d’ailleurs fêté ses 14 ans de mariage. “Franchement, 14 ans ! J’ai l’impression que c’était hier, ça passe à une vitesse folle“, avait alors lancé Céline Saffré face caméra en story Instagram.
Familles nombreuses : pourquoi Céline Saffré a-t-elle passé la “nuit sur le canapé” ? Elle raconte !
Très présente sur les réseaux sociaux, Céline Saffré n’hésite pas à partager ses péripéties auprès de ses 63 000 abonnés. Et ce mercredi 24 septembre 2024, la journée a mal commencé pour la mère de famille. Cette dernière a, en effet, passé une très mauvaise nuit. “Je ne sais pas sil y avait une lune ou pas cette nuit, mais autant vous dire que la nuit n’a pas été de tout repos !“, a-t-elle lancé face caméra en story Instagram. “Augustin s’est beaucoup réveillé, beaucoup !“, a-t-elle expliqué avant d’ajouter : “Donc voilà, j’ai fini ma nuit sur le canapé pour que Fabrice puisse se reposer.” Mais ce n’est pas la seule mésaventure que Céline Saffré a rencontré durant la nuit… “L’autre bonne nouvelle c’est que quand Paul a voulu embaucher à 5h30, il a cherché ses clés partout. Bien sûr, il s’est rendu compte que ses clés étaient enfermées dans sa voiture ! Donc il a fallu que je l’amène, on est partis vers 5h45 pour que je puisse le déposer au boulot. Ensuite, j’ai été le récupérer à 13h“, a-t-elle expliqué.
Familles nombreuses : galères et emploi du temps chargé pour Céline Saffré !
Des galères en chaîne qui n’ont pas manqué de jouer sur le moral de Céline Saffré. “Autant vous dire que des journées comme ça, c’est des journées qui me mettent de bonne humeur dès le réveil !”, a-t-elle ironisé. Heureusement, la maman peut compter sur le soutien de ses proches ! “Ce soir, on a des copains qui viennent à la maison pour essayer d’ouvrir cette portière de voiture. On va croiser les doigts pour que le problème soit résolu“, a-t-elle lancé. D’autant plus que l’emploi du temps de Céline Saffré restait chargé… “C’était matinée ménage, rangement, le train-train !“, a-t-elle ajouté.