Skip to content

Familles nombreuses : Olivier Gayat vient de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle

  •  

Le week-end s’annonce bien pour Olivier Gayat. Avant de filer au travail, le père de famille a gagné le gros lot !

Olivier Gayat, figure de Familles nombreuses : la vie en XXL, partage avec sa femme Soukdavone la vie d’une tribu de neuf enfants et plusieurs petits-enfants. Placé par la DDASS durant son enfance et marqué par une adolescence difficile, c’est grâce au travail qu’il s’est reconstruit. Le père de famille a d’abord obtenu un CAP serveur, avant de créer son entreprise dans le bâtiment. Très suivi sur les réseaux sociaux, que ce soit sur son compte personnel ou celui de sa famille, Olivier Gayat partage quotidiennement les affres et les joies d’une vie hors du commun. Entre chantiers, défis logistiques et soucis de santé, le couple ne cache rien à sa communauté. Pas même un ticket de loterie gagnant !

Jackpot pour Olivier Gayat

Chaque matin, c’est presque un rituel. Avant d’aller travailler, Olivier Gayat s’installe à la terrasse d’un café, en boit un noir d’une traite en grattant machinalement un ticket de loterie. Mais ce vendredi 14 novembre ne s’est pas exactement déroulé comme d’habitude. En effet, la chance a semblé lui avoir enfin souri ! “Les amis, je suis au café et regardez”, s’est-il réjoui sur son compte Instagram, la caméra vissée sur le morceau de papier cartonné, débordé de numéros. “Vingt deux, vingt deux, deux cent balles dès le matin !”, a-t-il enfin expliqué, avant de laisser échapper un petit rire de satisfaction. De quoi bien clôturer sa semaine de travail, et entamer le week-end sous les meilleure auspices. Le père de famille n’a cependant pas encore communiqué sur la façon dont il souhaitait utiliser ses gains.

Familles nombreuses : début de matinée en beauté pour Olivier Gayat

Olivier Gayat n’a jamais dissimulé sa santé fragile. En effet, chahuté par la vie, sa forme physique a pris de nombreux coups dont il paye aujourd’hui les conséquences. Peintre en bâtiment depuis de nombreuses années, il a annoncé en septembre dernier vouloir mettre un terme à sa carrière : “Depuis mes 14 ans et demi, sincèrement, je travaille dans le bâtiment et plusieurs autres métiers. Un métier magnifique, qui me passionne, mais qui est à la fois très physique et fatiguant. (…) Je travaille du matin jusqu’au soir. Le week-end également, et je ne prends jamais, jamais, de vacances. Aujourd’hui, j’ai décidé de m’écouter avant de craquer“. Il a depuis concrétisé cette envie, en se reconvertissant dans l’immobilier !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *