Skip to content

Familles nombreuses : passage à l’hôpital pour Tiffanie Esposito, elle en dit plus sur son diagnostic

  •  

Tiffanie Esposito n’est pas au meilleur de sa forme. Le 14 juillet 2025, la candidate de Familles nombreuses a évoqué un souci de santé (visible) qui vient de survenir.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent du côté de Tiffanie Esposito. Le lundi 14 juillet 2025, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) s’est saisie de son compte Instagram pour partager un souci de santé qu’elle vient de connaître.

Souci de santé pour Tiffanie Esposito de Familles nombreuses

C’est avec un oeil rougi que Tiffanie Esposito est apparue en story Instagram, lundi. Un souci de santé qui l’a poussée à se rendre aux urgences, comme en témoigne une story sur laquelle elle avait posté son bracelet d’hôpital. “Les enfants vont bien, aucune inquiétude“, pouvait-on lire en légende. Deux heures plus tard, la maman de sept enfants partageait le diagnostic avec sa communauté. “Alors les amis, j’ai un ulcère à l’oeil gauche, rien de bien méchant“, a-t-elle écrit afin de rassurer tout le monde.

Tiffanie Esposito a ensuite pris la parole en vidéo : “Je tenais à vous remercier pour tous vos messages. Rien de bien grave, il y a pire. Mais franchement, ça va.” A travers une boîte à questions, elle a demandé à ses abonnés s’ils avaient déjà souffert d’un ulcère à l’oeil et si oui, de lui raconter comment cela s’était passé. Sans doute pour la rassurer.

Grosse épreuve pour la star de TF1

Récemment, c’est l’un de ses fils qui s’est blessé à l’oeil. Le 30 juin 2025, elle a révélé que la petite Gina avait blessé un de ses frères, lui offrant ainsi un joli coquard. Mais ce n’était rien comparé à la vive émotion qu’elle a ressentie en apprenant la mort de l’un de ses amis proches. La maman de Kessy, Maylie, Sonny, Tony, Gina, Jemmy et Giulia avait révélé le même jour qu’elle était en deuil. Puis, le 2 juillet 2025, les internautes ont appris qu’il s’agissait d’un certain Olivier, qui a perdu la vie lors d’un séjour en Thaïlande. Une cagnotte avait été lancée afin de pouvoir le rapatrier auprès des siens. “Au-delà du chagrin de l’avoir perdu, nous faisons face à une autre épreuve : celle de le rapatrier en France pour lui dire un dernier au revoir, entouré de ses 3 enfants Manon, Roman et Ema et de ses proches. Les frais liés au transport du corps, aux démarches administratives à l’étranger et à l’organisation de la cérémonie, non pris en charge par l’assurance, dépassent les moyens financiers de ses enfants. C’est pourquoi nous lançons cette cagnotte, pour que chacun puisse contribuer, même modestement, à son dernier voyage vers la France et ses obsèques. Merci du fond du cœur pour votre soutien“, était-il précisé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *