Mardi 2 septembre, Olivia Gayat s’est prêté au jeu des questions-réponses sur Instagram. Celle qui a été révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, sur TF1 s’est exprimée sur sa volonté ou non d’avoir un troisième enfant.
Olivia Gayat nage en plein bonheur depuis la naissance de son deuxième fils, Kaysan, le 10 juin dernier. Déjà maman de Kayden, né en décembre 2020, elle partage son quotidien avec son mari Sorachadi et ses deux enfants sur les réseaux sociaux. La fille aînée d’Olivier et Soukdavone Gayat, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, sur TF1 est aujourd’hui suivie par plus de 385 000 abonnés sur Instagram.
Olivia Gayat : “Les deux grossesses m’ont quand même…”
Mardi 2 septembre, la jeune maman a proposé à ses abonnés une session de questions-réponses en story. Ses abonnés se sont dans un premier temps intéressés à sa silhouette. Un internaute lui a demandé : “Comment as-tu fait pour retrouver la ligne aussi vite après la naissance de ton petit bout ?” Olivia a été très claire : “Les filles en toute honnêteté : j’ai strictement rien fait du tout ! J’ai une morphologie déjà de base très fine et surtout, je peux manger manger manger je ne grossis pas”. Mais la mère de famille de nuancer : “Avant d’avoir Kayden, je faisais 42 kg après avoir accouché […] je suis resté à 47 kg et après la grossesse Kaysan donc aujourd’hui actuellement, je pèse 53 kg”. Et de conclure : “Les deux grossesses m’ont quand même fait gagner 10 kg de mon poids de base”.
Parmi les autres interrogations de la communauté : “Aimerais-tu d’autres enfants ?” Ce à quoi Olivia Gayat a alors répondu sans détour : “À ce jour non. Mais à l’avenir pourquoi pas clôturer avec un dernier enfant un p’tit ou une petite troisième ?” Avant d’ajouter, avec humour : “Non, en vrai, je serai complètement folle d’en faire un autre !”
Une vie de famille rythmée
Si la maternité la comble, sa vie de mère de famille n’est toutefois pas de tout repos. Fin août, elle confiait en story que Kaysan se réveillait toutes les heures durant la nuit. “Ça faisait quelques semaines maintenant que Kaysan faisait de bonnes petites nuits. Mais là, ça fait 2/3 nuits d’affilée qu’il se réveille plus que d’habitude. Là, il a dormi de 20h45 à 00h15. Et depuis, il se réveille et s’agite toutes les heures. Il faut que je le prenne dans mes bras, le berce pour qu’il se rendorme et une fois que je le remets dans son lit, il se réveille de nouveau une heure après”, expliquait-elle. Alors, bébé numéro trois ou pas ? Affaire à suivre.