Skip to content

Familles nombreuses : “Un peu chat noir”, Céline Baudrand enchaîne les galères…

  •  

Céline Baudrand a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 17 septembre 2025. La mère de famille découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL a révélé qu’elle enchaînait les galères en ce moment.

Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Céline Baudrand s’est vite imposée comme l’une des figures emblématiques du programme de TF1. Maman d’une tribu recomposée de huit enfants avec son mari Clément, elle a souvent ouvert les portes de son quotidien aux caméras, notamment en septembre 2025 lors de la rentrée scolaire. Le 5 septembre dernier, elle expliquait face aux caméras pourquoi ses triplées, âgées de 4 ans, avaient été placées dans trois classes distinctes : “C’est un choix de notre part. C’est toujours dans cette optique de pas d’unités de triplées, mais de trois petites filles qui ont besoin de découvrir le monde chacune en tant que personne et sans être dans cette unité de triplées. Elles auront chacune leurs copains et copines, c’est important pour nous”, déclarait-elle dans l’épisode. Un témoignage qui montre bien la manière dont Céline et Clément veulent accompagner leurs filles dans cette vie si particulière.

Céline Baudrand fait face à une galère

Mais ce mercredi 17 septembre 2025, Céline Baudrand s’est une nouvelle fois confiée à ses abonnés face caméra pour une toute autre raison. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses enfants qui lui ont donné du fil à retordre, mais bien leurs voitures ! “Bienvenue dans le blabla du mercredi matin dans ma salle de bain, je viens de terminer le ménage de la maison avec les trois minus dans les pattes. Tu ranges d’un côté, ils déballent de l’autre. Pour celles qui n’avaient pas suivi le Trafic est mort depuis trois semaines, j’ai une amie qui me prête une voiture en attendant, et du coup on avait switché avec Clément, lui c’est plus pratique qu’il ait la petite cinq places et moi l’Espace avec le siège auto des filles, mais en fait hier, l’Espace a commencé à faire un bruit bizarre alors que lundi il était au contrôle technique” explique-t-elle.

Un manque de chance

Dans la suite de sa vidéo, Céline Baudrand raconte : “Ils sont venus la récupérer et ils m’ont prêté un Trafic. C’est un peu chat noir en ce moment avec les voitures. Je vais m’acheter un vélo cargo c’est bon, j’ai jamais de chance. J’étais à un feu rouge et ça n’a pas démarré. Les gens comprenaient pas, j’étais en warning, je me faisais klaxonner. Les gens pas très sympas, c’est jamais pour le plaisir qu’on s’arrête au bord de la route”. On espère donc que tout va rentrer dans l’ordre pour Céline Baudrand rapidement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *