Après des semaines de préparation, Flavie a participé au concours Miss Small Beauty Bretagne 2025, ce samedi 5 juillet. Si elle n’a pas fini sur la première marche du podium, la jeune femme a remporté deux titres comme elle l’a révélé sur son compte Instagram.
La fin d’une belle expérience. Après sa séparation avec Valentin, rencontré lors de la 19ème saison de L’amour est dans le pré, Flavie a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en s’inscrivant à Miss Small Beauty Bretagne 2025. Ce concours de beauté local s’adresse aux femmes âgées entre 18 et 30 ans, mesurant moins d’1m70. «Je suis une passionnée du monde des Miss et des collections depuis plusieurs années. (…) En 2024, j’ai traversé la maladie . (elle était atteinte d’un sarcome, NDLR) Ça a été une année compliquée, mais c’est pour ça que je me lance en tant que candidate. J’ai vraiment envie de me donner confiance en moi avec cette petite coupe courte», avait-elle expliqué le 22 juin dernier, dans une vidéo de présentation publiée sur Instagram. Alors qu’elle attendait cette participation avec impatience, Flavie a enfin pu relever ce défi, le 5 juillet dernier.
Aux côtés de trois autres candidates, la jeune femme de 22 ans a donné le meilleur d’elle-même lors de cette élection sur le thème de la gourmandise. Si elle n’a pas gagné la couronne, Flavie a néanmoins remporté deux titres à l’issue de cette soirée. Celui de 2ème Dauphine de Miss Small Beauty Bretagne 2025 et le Prix du Public 2025. Au lendemain de sa participation, elle a partagé son immense joie à ses nombreux abonnés sur son compte Instagram. «Merci à tous pour votre énorme soutien envers ma candidature et je vous annonce donc que j’ai reçu la magnifique écharpe de 2e Dauphine et le Prix du Public 2025. À bientôt pour la suite des événements», a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle les internautes ont pu découvrir son écharpe. Ravis pour la pétillante Bretonne, ses followers n’ont pas tardé à la féliciter pour son parcours. «Bravo ! Tu peux être fière de toi», «Bravo Flavie, tu es tellement magnifique, le prix du public est la plus belle récompense, quelle belle expérience pour toi», «Félicitations ! Bienvenue dans la famille MSB», peut-on lire en commentaires. Une belle consécration pour celle qui a toujours été animée par les concours de beauté.
Flavie (L’amour est dans le pré) n’est plus un cœur à prendre
Tout semble sourire à Flavie. En plus d’avoir réalisé un de ses rêves en participant à un concours de beauté, la jeune femme est comblée en amour. Dans une interview diffusée sur la chaîne Youtube Guignen Story, le 25 mai dernier, elle a annoncé être de nouveau en couple et ce, quelques mois après sa rupture avec Valentin. Une heureuse nouvelle qui survient quelques jours après que la jeune femme, «presque guérie» de son cancer, a semé le doute quant à son statut sentimental en postant sur ses réseaux sociaux une mystérieuse photo.
Interrogée par notre confrère au sujet de cette story, Flavie a d’abord expliqué : «Je voulais voir la réaction, ce qui allait se dire. Je savais que ça allait parler. (…) Dès le lendemain, il y avait un article de presse en mode : ’Flavie aurait-elle retrouvé quelqu’un ?’». Avant de poursuivre en révélant être de nouveau en couple depuis sa rupture avec Valentin : «Effectivement, j’ai retrouvé quelqu’un depuis peu. Ça se passe bien». Si elle a accepté de faire ces quelques confidences au sujet de sa vie sentimentale, la jeune femme n’a pour autant pas dévoilé l’identité de l’heureux élu. Mais alors, va-t-elle le faire sur les réseaux sociaux ? La réponse est non. Auprès de Guignen Story, la candidate de la saison 19 de L’amour est dans le pré a confié : «Je ne lui imposerai pas les réseaux sociaux, je n’ai pas envie de l’embêter avec ça de toute façon». Voilà donc qui est clair !