Skip to content

Flavie (L’amour est dans le pré) livre ses confidences sur son année “riche en émotions”, marquée par son cancer

Flavie, la compagne de Valentin de L’amour est dans le pré, se confie sur son année 2024 particulièrement mouvementée, et durant laquelle elle a dû se battre contre un cancer.

Une année très particulière pour Flavie. Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont fait connaissance avec la jeune au cours des derniers mois grâce à sa participation au célèbre programme de dating de M6, durant lequel elle a eu la chance de voir sa rencontre avec Valentin se transformer en une belle idylle. Mais entre les phases de tournages, Flavie a également dû affronter la découverte d’un cancer : “J’ai été opérée début février d’une tumeur qui était censée être bénigne. Juste ici, à l’épaule. Et ils m’ont rappelée presque deux mois après, après la semaine à la ferme. Le médecin m’a dit que les analyses n’étaient pas bonnes. Finalement, ce n’est pas bénin, c’est malin. Forcément, les larmes sont montées parce que j’étais loin d’imaginer tout ça”, avait-elle expliqué à Karine Le Marchand.

L’amour est dans le pré : Flavie revient sur son année 2024 marquée par son combat contre le cancer

Flavie a eu la chance de pouvoir compter sur le soutien sans faille de Valentin durant cette dure épreuve. La prétendante a partagé une vidéo sur son compte TikTok, ce lundi 9 décembre, résumant l’année qui s’est écoulée, montrant également sa transformation physique, due au traitement qui lui ont été administrés : “Mon évolution au fil des mois. 2024 est et restera une année riche en émotions, en aventure et en rencontres”, a-t-elle légendé le petit clip. En commentaires, ses abonnés ont tenu à féliciter la jeune femme pour son courage face aux difficultés qu’elle a surmontées.

Les projets de bébé de Valentin et Flavie doivent attendre encore quelques années

Si Flavie se montre optimiste sur sa guérison, certains projets du couple ont été remis en cause durant cette année. Notamment leur envie de fonder une famille, qui va devoir attendre encore un petit peu : “Il n’y a pas le choix, c’est forcément à plus long terme parce qu’avec le traitement, il faut attendre minimum deux ans (…) Puis elle n’a que 22 ans !”, expliquait Valentin dans les colonnes de Télé-Loisirs, ajoutant qu’ils avaient déjà parlé du nombre d’enfants qu’ils souhaitaient avoir : “deux, peut-être trois”, avait-il révélé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *