Skip to content

“Franchement ça me saoule, je suis en dessous” : Masséo (Star Academy) très affecté par une annonce surprise de Michael Goldman

Dans la quotidienne de la Star Academy 2024 diffusée sur TF1 ce lundi 14 octobre, Masséo s’est confié sur son appréhension des évaluations qui approchent après la visite de Michael Goldman au château.

La compétition est lancée. Demain, les nouveaux élèves de la Star Academy passeront leurs premières évaluations devant le directeur Michael Goldman et le corps professoral composé de Marlène Schaff, Sofia Morgavi, Hugues Hamelynck et Malika Bejelloun. Dans la quotidienne diffusée ce lundi 14 octobre sur TF1, les candidats ont découvert le thème de ce premier exercice noté. “Ce sont des évaluations qui sont assez simples. On vous a fait une liste de titres, la petite surprise là-dedans c’est que vous pourrez venir le faire en solo ou en duo”, a annoncé Michael Goldman avant de préciser : “Même si vous êtes en duo, vous serez jugé individuellement.” Avant de quitter le château de Dammarie-les-Lys, le directeur a conseillé aux élèves de privilégier l’esprit d’équipe à la compétition pour les évaluations.

Masséo (Star Academy 2024) très inquiet à propos des premières évaluations

Après le départ de Michael Goldman, Masséo s’est confié sur son état d’esprit auprès de Marine. “Ça me saoule. J’ai envie de pleurer. J’ai l’impression que je vais être nommé”, s’est inquiété le candidat de 18 ans. “L’évaluation n’a même pas encore commencé que je me sens déjà mal”, a-t-il ensuite avoué au confessionnal. “Ce qui me fait douter c’est mon niveau, en chant notamment. J’entends tous les autres chanter et je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression d’être en dessous par rapport au niveau général”, a expliqué Masséo avant de regretter que les premières évaluations ne concernent que le chant : “C’est assez dur vu qu’il n’y a pas de danse ou de théâtre pour essayer de remonter la note en chant mais j’essaie vraiment de me concentrer sur le travail et ça va le faire.”

Star Academy 2024 : Découvrez les chansons proposées aux élèves par Michael Goldman pour les premières évaluations

Pour ces premières évaluations, les élèves ont le choix entre Je m’en vais de Vianney, Because of You de Kelly Clarkson, Je vais t’aimer de Michel Sardou, Les planètes de Matt Pokora, Le Reste de Clara Luciani, Vie d’artiste de La Zarra et The Edge of Glory de Lady Gaga. Ebony et Marguerite, Ulysse et Marie ainsi que Maureen et Maylis réfléchissent à faire l’évaluation en duo. Paul, Franck, Masséo, Maïa, Julie, Emma, Charles, Noah et Thomas préfèrent de leur côté se présenter en solo devant les professeurs. Mais tout peut encore changer d’ici demain…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *