Skip to content

Franck Fanich (Familles nombreuses) fait une grande annonce après plusieurs mois d’attente

Ce lundi 16 septembre, Franck Fanich, connu dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux.

Les Fanich sont en plein dans les travaux depuis plusieurs années. Après l’intérieur de la maison, Emilie et Franck Fanich avaient pris la décision d’entreprendre de nouveaux travaux dans le jardin. Emilie et Franck sont les parents de neuf enfants. Hésitant pendant plusieurs mois sur un déménagement, ils avaient finalement décidé de rester en région parisienne et de rénover leur maison. Depuis, ils ont transformé l’extérieur avant de construire une nouvelle piscine. Initialement, le projet devait se conclure fin juin. Malheureusement, la petite famille, connue dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a connu un léger retard et plusieurs imprévus.

Quand Franck Fanich (Familles nombreuses) dévoilait son investissement luxueux

Dans sa piscine, Franck Fanich a fait le choix d’effectuer un investissement luxueux. Il a acheté une pompe à chaleur pour chauffer l’eau de sa piscine. Sur Instagram, le père de famille faisait quelques révélations : “Demain est une étape importante, on va recevoir la pompe à chaleur. C’est une étape super importante parce que c’est elle qui fera en sorte que la piscine sera chauffée. Je suis super impatient de la poser demain”.

Franck Fanich (Familles nombreuses) fait une grande annonce après plusieurs mois d’attente

Ce lundi 16 septembre, Franck Fanich et sa femme Emilie ont prévu un bel anniversaire pour leur fille Eïmi. En effet, la piscine est enfin sur le point de voir le jour après plusieurs mois de travaux. “À la base, on avait dit que la piscine allait se terminer le 26 juin. C’était impossible, et même les artisans ne pouvaient pas non plus. Puis il y avait les vacances”, a-t-il avoué sur son compte Instagram. “Mais aujourd’hui, je suis content. Bon, ça ne va pas prendre forme aujourd’hui, mais peut-être demain ou après-demain s’il y a des petites complications. C’est la concrétisation de la fin du projet et c’est l’anniversaire de notre petite Eïmi. On lui a dit que c’était son cadeau d’anniversaire. Mais malgré tout, on lui a acheté un cadeau quand même.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *