Lundi 12 mai, c’est avec un certain enthousiasme que Gérôme Blois a dévoilé l’avancée des travaux de son jardin.
En mars dernier, Diana et Gérôme Blois ont annoncé avec joie le lancement d’un projet qu’ils ont mûrement réfléchi depuis leur emménagement dans leur nouvelle maison : la rénovation des extérieurs de leur propriété. Impatients à l’idée de découvrir le résultat final, les participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont tout de même conscience qu’une telle entreprise prend du temps et malheureusement, les déconvenues ne sont jamais loin. Et des désillusions, les parents de Juliette en ont déjà rencontrées à ce sujet… Mais comme on dit : “Ce sont les joies des travaux !” D’ailleurs, le chantier a particulièrement bien avancé depuis que le couple est revenu de son voyage en Thaïlande. Particulièrement satisfait du résultat qui prend progressivement forme, Gérôme a fait le point avec ses abonnés Instagram, ce 12 mai.
Gérôme Blois (Familles nombreuses) satisfait, dévoile le résultat d’une étape importante de la rénovation de son jardin
Le jardin de rêve des Blois prend forme doucement mais sûrement, pour le plus grand plaisir de Gérôme. Si le père de famille a l’habitude de superviser les travaux, ce 12 mai, celui-ci n’était pas sur place. Ce n’est donc qu’en fin de journée que le mari de Diana a fait le point sur l’avancée du chantier, en story Instagram. “Les menuisiers sont venus aujourd’hui. Ils ont terminé une partie de la terrasse ainsi que le tour de la piscine. Il y avait des finitions à faire sur les extrémités de la terrasse“, a-t-il expliqué, en dévoilant le résultat du travail accompli. Si l’extérieur de la propriété des Blois est déjà méconnaissable, Gérôme a bien fait savoir que ce n’était là que le début de la métamorphose !
Gérôme Blois (Familles nombreuses) détaille la prochaine étape du chantier
La prochaine étape à laquelle les menuisiers vont s’attaquer n’est pas une mince affaire. Comme l’a expliqué Gérôme dans sa story, les ouvriers vont désormais s’atteler à créer les escaliers qui relieront les différents niveaux du jardin : “Il y aura un premier escalier entre la partie supérieure du jardin et la terrasse. Ils vont également s’occuper de l’escalier qui se trouvera entre la terrasse et la piscine puisqu’il y a trois niveaux dans le jardin.” “L’habillage de la piscine sera fait plus tard, je pense, parce qu’on est toujours dans l’attente de la construction du mur qui délimite notre propriété. […] Le maçon n’a pas pu venir aujourd’hui, car il est resté embourbé ce week-end sur le terrain à cause de la pluie. Donc il attend que le terrain soit bien sec“, a-t-il ajouté. Une fois ce point général fait, Gérôme a observé son jardin dans son ensemble et lancé : “Vous ne vous rendez peut-être pas compte, mais on a gagné énormément d’espace. Je suis super content !”