Skip to content

Gilles (L’amour est dans le pré 2025) raconte la triste raison pour laquelle il a déménagé : “Ce n’est pas la vie que je souhaitais pour mon père”

Lundi 1er septembre 2025, M6 diffuse le deuxième épisode de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré dès 21h10. Dans celui-ci, Gilles, l’un des candidats phares de cette édition, révèle une triste situation familiale qui l’a poussé à déménager.

La saison 20 de L’amour est dans le pré a à peine démarré que déjà les candidats ont su se démarquer. C’est le cas notamment de Gilles, céréalier et contrôleur laitier, qui a fait grand bruit avec une séquence qui l’a totalement déstabilisé. Car lors de son speed-dating avec Léa, l’une de ses neuf prétendantes, il a dû danser le zouk. Un moment rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux. Suite à la diffusion du premier épisode et donc de ces quelques pas de danse, le cœur à prendre avait confié en riant au Parisien que “les images les plus hard ne passeront pas à la télé”. Puis il s’est livré sur cet échange étonnant : “On dansait d’abord face à face, et après elle s’est tournée et a mis son dos contre moi… C’était chaud. Mais je n’ai pas réagi de mon côté, c’est sûrement que ce n’était pas la bonne personne. Et puis elle aussi est partie avec de la buée sur les lunettes. […] En plus, j’avais une sciatique, et dans ce moment-là, je souffre et je danse en même temps. Et j’ai mal aux genoux. Je ne pouvais pas faire certaines positions. Malheureusement, j’ai plus 20 ans, même si j’ai encore l’esprit d’un gamin de cet âge…”

AD

Quelles sont les prétendantes choisies par Gilles dans L’amour est dans le pré 2025 ?

Malgré son enthousiasme et ses cadeaux surprenants, Léa n’a pas su faire chavirer le cœur du célibataire. Et ce contrairement à Isabelle, pour qui il a vite manifesté un gros coup de cœur et Pascaline, dont le courrier (parmi les nombreuses lettres qu’il a reçu depuis la diffusion de son portrait) l’a séduit. Ce sont donc elles qu’il a sélectionnées, par le biais d’une danse sur le pont de la péniche, pour venir passer du temps avec lui à la ferme. Et cette ferme est aussi nouvelle pour les deux femmes que pour Gilles lui-même, puisque cela fait seulement trois semaines qu’il a emménagé dans la maison, comme il le raconte dans le deuxième épisode, diffusé ce lundi 1er septembre 2025 à 21h10 sur M6. “C’est une nouvelle vie qui commence”, s’enthousiasme-t-il devant les caméras de télévision. La maison était auparavant habitée par son papa, qui, après avoir été victime d’un AVC, a été admis dans une maison de retraite. Il est très diminué donc il lui faut quelqu’un en permanence pour s’occuper de lui, explique l’agriculteur. En images, on découvre de dos, la silhouette frêle et le crâne couvert de cheveux blancs d’un homme âgé.

Gilles (L’amour est dans le pré 20) évoque la maladie de son père

Malheureusement, lorsque son père a été frappé par cet infarctus qui l’a incapacité, Gilles n’a pas pu lui venir en aide à plein temps, en raison de sa situation de travail très chargée. “Ce n’est pas la vie que je souhaitais pour mon père. Ne plus le voir au quotidien c’est toujours difficile. J’ai la chance qu’il me lègue la maison, c’est la maison familiale. […] Il me la laisse pour continuer une belle vie avec ma prétendante”, raconte le normand, avec tendresse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *