Skip to content

Gilles (L’amour est dans le pré 2025) revient sur la rencontre entre ses enfants et ceux d’Isabelle hors caméras

  •  

Couple phare de cette saison 20 de L’amour est dans le pré, qui s’est achevée ce lundi 1er décembre, Gilles et Isabelle construisent tranquillement leur nouvelle vie à deux… sans oublier leurs enfants respectifs. Mais les trois filles de Gilles ont-elles déjà fait la connaissance des deux enfants d’Isabelle ? Nous avons posé la question aux deux tourtereaux.

Après quinze semaines de joie (et de quelques pleurs) et d’émotions fortes, la saison 20 de L’amour est dans le pré s’est terminée ce lundi 1er décembre sur M6 avec la diffusion de la seconde partie du bilan. L’occasion de voir tous les agriculteurs de cette édition réunis et de découvrir que les deux candidats privés d’aventure faute de courriers avaient, depuis, trouvé la voix du bonheur à deux. Parmi les (nombreux) couples formés devant les caméras de M6, les téléspectateurs ont retrouvé avec joie Gilles et Isabelle. Les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour et c’est ensemble qu’ils se sont naturellement présentés devant Karine Le Marchand.

Mais ils ne sont pas arrivés seuls puisqu’Isabelle tenait dans ses bras son adorable petit chien Mia. “Vous avez déjà un enfant ?“, leur a lancé non sans humour l’animatrice de 57 ans. “Le deuxième n’est pas là, on n’a pas pu l’emmener“, lui a rétorqué sur le même ton Isabelle, évoquant… leur petit chat. “On a agrandi la famille“, s’est amusée la pétillante quinquagénaire. Une parfaite introduction au reste de la famille : “un garçon de 23 ans et une fille de 18 ans“, pour elle et trois filles — dont une que l’on a vue plusieurs fois dans l’émission cette année — pour Gilles. Si elle “ne leur a pas dit tout de suite” qu’elle avait écrit à l’agriculteur, Isabelle les a prévenus à l’issue des speed-datings en jouant aux devinettes. “Ça a duré dix minutes et il y avait des caméras“, a-t-elle simplement indiqué avant de leur expliquer sa démarche. Au cours de l’aventure, Isabelle a pu rencontrer Johanna, l’une des filles de Gilles. Et depuis, tout le monde a fait son petit bonhomme de chemin.

L’amour est dans le pré 2025 : La beau geste de Gilles pour les enfants d’Isabelle

J’ai deux filles dont les anniversaires sont à trois jours d’intervalle début juillet. J’avais donc fait une grande fête pour leurs 25 et 18 ans“, nous a d’abord expliqué Gilles en ajoutant que les enfants d’Isabelle avaient été conviés à l’événement. “J’ai rencontré la fille d’Isabelle à cet anniversaire. Son fils était aussi invité mais il ne pouvait pas venir parce qu’il avait un mariage. Mais je l’avais vu quand j’étais venu chez Isabelle“, a-t-il poursuivi.

Et d’ajouter : “Son fils est venu après à la ferme quelques jours, il a rencontré mes filles. Ils ont sympathisé ensemble, le courant est bien passé.” Une joyeuse tribu recomposée qui prouve que l’amour n’a pas de limite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *