Skip to content

“Heureusement que ça ne nous est pas tombé sur la tronche ” : Karine Le Marchand a évité une catastrophe pour son anniversaire

Karine Le Marchand fêtait son anniversaire, ce vendredi 16 août. Pour l’occasion, elle organisait une fête avec ses amis dans le mas provençal qu’elle a acheté et restaure depuis des mois. Mais à quelques heures des festivités, le plafond de son balcon s’est effondré !

Karine Le Marchand se souviendra de ses 56 ans. L’animatrice de M6 a fêté son anniversaire ce vendredi 16 août. Alors qu’elle préparait une grande fête avec ses amis et sa famille dans la villa qu’elle restaure en Provence depuis des mois, un événement est venu perturber la journée. Une partie de son balcon s’est tout simplement détachée ! “Cata évitée de justesse. On est en train de préparer la terrasse pour la fête de ce soir et l’enduit du balcon s’est fracassé. On va voir ça avec l’entreprise. On n’a plus qu’à nettoyer et heureusement que ça ne nous est pas tombé sur la tronche ce soir…”, a expliqué la présentatrice de L’amour est dans le pré en story Instagram. Des débris au sol et une énorme trace d’enduit arraché étaient visibles sous le balcon de la maison où devait se dérouler la fête.

Karine Le Marchand a fait quelques travaux en amont de sa fête d’anniversaire

Visiblement, en plein pont du 15 août, aucune entreprise n’a souhaité venir aider Karine Le Marchand à nettoyer ou s’assurer que rien d’autre ne tomberait. Plus tard dans l’après-midi, sa cousine l’a filmée, maillet à la main et munie de lunettes de protection, frappant pour enlever l’enduit restant sous le balcon. “Et voilà, c’est qui qui a passé son après-midi à tout faire tomber et à nettoyer avec sa cousine ?”, a finalement réagi l’animatrice star de M6 juste avant que la fête ne commence. Elle avait réussi à nettoyer tous les débris et à enlever tous les bouts d’enduits branlants et menaçant de tomber à nouveau.

L’animatrice de L’amour est dans le pré a finalement pu profiter de sa fête d’anniversaire

Finalement, la fête s’est semble-t-il très bien passée. Après ces déboires, Karine Le Marchand n’a plus partagé que des moments de la soirée, visiblement magique. Elle avait engagé le champion de France de barbecue pour régaler ses convives et a pu ainsi déguster du poulpe braisé. Un pianiste était présent pour accompagner musicalement la fête et l’animatrice a pu souffler ses 56 bougies entourée de ses proches et sans craindre une nouvelle catastrophe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *