Skip to content

“Hier, ça a été chaud” : Émilien (Les 12 coups de midi) inquiet pour la suite de son parcours après avoir frôlé la défaite

Ce dimanche 17 novembre, Jean-Luc Reichmann a ouvert les festivités dans Les 12 coups de midi sur TF1 en revenant sur la performance du candidat de la veille. Émilien en a profité pour avouer ses craintes concernant la suite de son parcours.

Cela fait maintenant plus de 417 participations au compteur pour Émilien. Et l’aventure des 12 coups de midi est loin d’être finie puisque le jeune homme aimerait participer à 400 émissions supplémentaires. Afin de mettre toutes les chances de son côté, le protégé de Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à mettre tout son cœur dans les révisions mais compte aussi sur ses petits rituels porte-bonheur. Cela dit, le compagnon de Jessica a eu du souci à se faire dans l’émission du samedi 16 novembre.

Émilien (Les 12 coups de midi) face à un adversaire redoutable, il s’inquiète pour la suite de son parcours

Ce dimanche 17 novembre avant de commencer les épreuves, Jean-Luc Reichmann a souhaité revenir sur l’émission de la veille. Ainsi, il a lancé au maître de midi : “Je suis assez content. Hier, ça a été quand même assez chaud car le samedi on avait un Julien qui s’était entraîné quoi.” Fair-play, Émilien a lui même admis qu’il avait eu un peu peur pour sa place dans le jeu face à cet adversaire. “Je crois que ça a pu se voir aussi que de mon côté ça m’a fait un petit peu stresser, je l’avoue. Juste pour lui dire bien joué à lui et à tous les candidats que j’ai pu croiser, c’est toujours sympa de croiser du monde” a confié le Vendéen. L’animateur lui a alors rappelé : “Il faut bien s’accrocher face aux candidats qui vont arriver”.

Émilien (Les 12 coups de midi) prêt à abandonner ?

Cela fait maintenant plus d’un an que Les 12 coups de midi ont pris une grosse place dans la vie d’Émilien. Et s’il espère aller le plus loin possible, le jeune homme reste conscient que tout peut s’arrêter d’un jour à l’autre. D’ailleurs, ce rythme a certains inconvénients qui pourraient le faire flancher comme il l’a indiqué au micro de Télé-Loisirs : “Je pense qu’une des plus grosses difficultés, c’est la fatigue”. Cependant, il essaye de faire en sorte que les cinq à six émissions tournées par jour ne lui portent pas préjudice à sa façon. “Je me repose le plus possible. Dès que j’ai quelques minutes, j’essaie de me reposer”, a-t-il ajouté. Il faut donc faire des sacrifices et “souffrir” pour s’offrir un parcours comme le sien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *