Skip to content

“Honnêtement, tu m’as fait pleurer” : Michael Goldman (Star Academy) bouleversé par une élève, il lui adresse un message fort

Comme chaque semaine, Michael Goldman est allé au château de la Star Academy pour annoncer le top 3 des élèves. Mais ce mercredi 3 décembre, il n’a pas caché son admiration pour la prestation d’une élève.

Une prestation qui lui a tiré les larmes. Le prime de la Star Academy approche et les élèves s’y préparent. Pour cette semaine spéciale comédie musicale, les huit candidats qui ne sont pas nommés vont s’illustrer dans un spectacle de vingt minutes mêlant scènettes et chant. Ils connaissent à présent leur rôle et sont en pleine révision depuis mardi. Mais la charge de travail vient de devenir un peu plus lourde pour trois d’entre eux. Ce mercredi 3 décembre, Michael Goldman a annoncé le top 3 de la semaine. Les trois premiers élèves du classement vont s’affronter pour tenter de remporter l’immunité au prochain prime sur la chanson Derrière l’amour de Johnny Hallyday.

Michael Goldman félicite une élève de la Star Academy qui l’a ému lors des évaluation

Lundi ont eu lieu les évaluations des candidats. Trois personnes se sont détachées du lot : Ambre, Léa et Victor, respectivement à la première, deuxième et troisième place du classement. Comme à son habitude, le directeur a eu quelques mots pour les trois élèves. Après avoir confié à Victor qu’il a cru à son personnage d’homme bourré en fin de soirée, il a adressé un message très fort à Léa. Les larmes aux yeux, la jeune femme a avoué qu’elle était sur le point de pleurer. “C’est très bien que tu pleures parce que tu m’as fait pleurer hier. Bah ça m’a bouleversé. Ton histoire était cohérente dès le début de la scène jusqu’à la fin de la prestation, c’est le même personnage qu’on a avec une histoire qui marche“, lui a confié Michael Goldman. Le directeur ne tarit pas d’éloges à l’égard de Léa : “T’as super bien chanté donc voilà, c’était hyper émouvant et très réussi”.

Bastiaan (Star Academy) manque le top 3 de très peu

Le directeur a tenu à féliciter Bastiaan pour sa prestation. En effet, il a failli prendre la place de Victor dans le classement. “Pour être parfaitement honnête, tu étais à 0,1 point de la troisième place. Ça s’est joué à que dalle“, a indiqué Michael Goldman. Dommage pour Bastiaan, il ne participera pas à cette battle déterminante puisque la personne immunisée remportera sa place sur la tournée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *