Découvrez le résumé complet d’Un si grand soleil en avance avec l’épisode 1760 du mardi 30 septembre 2025 de France 3 : Yann (Constantin Balsan) ne peut plus douter avec la preuve d’Hugo (Bibi Tanga), tout accuse Léo.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 1760 d’Un si grand soleil en avance du 30 septembre 2025 (France 3) ? Ce qu’il faut retenir
- Ludo s’inquiète de la sécheresse : le stress hydrique s’aggrave et les citernes ne suffisent plus…le coût est exorbitant.
- Yann confronte Léo qui finit par admettre que Pauline lui avait parlé de divorce le jour de l’accident, mais il nie catégoriquement toute violence
- Pablo prépare son audition avec Florent car il doit faire face à 2 plaintes
- Charlotte doute d’Achille : elle l’accuse d’avoir placé la tablette dans le casier de Pablo, ce qu’il nie fermement
- Hugo découvre une planche de bois suspecte chez Léo, qui pourrait avoir servi à frapper Pauline
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1760 d’Un si grand soleil du 30 septembre 2025 à 20H40 : tous les spoilers clés des intrigues du jour.
Un si grand soleil en avance : Elise est à bout
Ludo s’inquiète : le manque d’eau devient de plus en plus grave. Désormais, ils sont en stress hydrique élevé et l’achat des citernes pose des soucis.

Ludo et Elodie ont de grosses galères à la ferme
Bilal est rentré tard hier soir, Ludo raconte à Elodie que les flics ont embarqué Léo à L.Cosmétiques. Elodie est sous le choc, elle se confie à William.
Elodie a hâte que Pauline se réveille pour qu’elle dise ce qui s’est passé. William tente de remonter le moral de sa fille.
Yann confronte Léo en lui disant que Pauline allait le quitter… Léo dit à la police que ça ne les regarde pas. Léo finit par dire que Pauline lui avait parlé du divorce. Oui, il était en colère, il a défoncé une chaise du jardin… mais il jure qu’il n’a jamais touché Pauline.
Chazal démarre son cours, il n’y a quasi personne… Alexis et Achille sont bien au rendez-vous.

Léo crie son innocence : il n’a rien fait à Pauline
Pablo se retrouve face à Florent pour le préparer à l’interrogatoire. Pablo va être auditionné pour deux plaintes. Florent veut que Pablo garde son calme.
Pablo avoue qu’il a arrêté les bêtises : l’argent des anciens vols lui a permis de payer l’alcool pour la soirée.
Yann dit à Becker que Léo est quelqu’un de colérique. Tout l’accuse, Yann pense que ce n’était pas prémédité… il a demandé une perquisition pour tenter d’obtenir des éléments. Becker est formel : il faut des preuves et des aveux avant la fin de la perquisition de Léo.
Sohan traite Chazal de raciste, ça s’emballe devant Sabine. Chazal part en disant « ta gueule ».
Charlotte et Noura refusent de retourner en cours de Chazal et se disent prêtes à avoir des sanctions de la directrice.
Un si grand soleil 30 septembre 2025 : Charlotte commence à douter d’Achille

Becker veut des preuves avant la fin de la garde à vue de Léo
Pablo doit répondre aux questions d’Elise en présence de son avocat Florent. Elise va devoir parler au juge qui gère son sursis probatoire.
Ludo et Elodie ont reçu une 3ème citerne… si ça continue dans 10 jours, ils seront dans le rouge car ça coûte trop cher. William a contacté un syndicat pour que tout le monde se serre les coudes.
Eve annonce à Sabine qu’elle va être présente au conseil de discipline de Pablo. Eve dit que Pablo n’est pas un enfant de chœur et que tout l’accuse. C’est le clash entre les deux amies.

William soutient sa fille Elodie dans sa douleur par rapport à Pauline
Charlotte en a ras le bol qu’Achille soit parano et jaloux. Elle a l’impression que ça fait plaisir à Achille que Pablo soit dans la merde. Charlotte demande à Achille s’il a mis la tablette dans le casier de Pablo. Achille nie les faits.
Elise se confie à Ludo : elle en a marre de Léo, de Pauline, de la sécheresse… Elle balance : « j’ai rien demandé et j’en prends plein la gueule ». Ludo n’a pas de nouvelles de Flore, elle ne répond pas à ses SMS.

Elodie et Elise se prennent la tête
Hugo retrouve la planche de bois dans la maison de Léo qui aurait servi à frapper Pauline. Il dit à Yann qu’il va la faire analyser.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !