Skip to content

Ici tout commence : Anaïs annonce sa maladie à Milan, Teyssier inquiet sur TF1 (spoiler)

Milan contraint Anaïs à lui avouer sa maladie dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2024. Face à Teyssier, son petit copain fait tout pour la protéger…

Le verdict est tombé pour Anaïs (Julie Sassoust) dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2024. Son agression a accéléré sa maladie. En effet, la cheffe est atteinte d’otospongiose, une maladie génétique de l’oreille interne. Anaïs risque de devenir sourde et le bruit la fait souffrir. Pour le moment, seul Jude (Galaad Quenouillère) est au courant.

Anaïs avoue à Jude qu’une oreille est opérable, mais prend le risque d’attendre que la dégustation avec Teyssier soit passée. Ainsi, pour cuisiner, la jeune femme écoute de la musique classique avec un casque afin de calmer les acouphènes. Plus tard, Enzo (Azize Diabaté) annonce à son amie qu’il sait que Sam, l’ami de Milan, a causé son agression.

Anaïs commet une terrible gaffe dans Ici tout commence sur TF1

Après cette révélation, Anaïs confronte Milan (Gabriel Réhsé) et réfléchit à porter plainte contre Sam. Milan explique que si elle le dénonce, il repart en prison et défend son ami. Puis, Teyssier (Benjamin Baroche) passe faire un point, mais Anaïs n’entend rien de ce qu’il dit. Plus tard, Milan comprend que quelque chose ne va pas et interroge Jude. Celui-ci ne dit rien, mais fait comprendre qu’il y a quelque chose.

Anaïs finit par contacter la gendarmerie et porte plainte contre Sam. Elle avoue que le jeune homme a voulu que Milan deal pour lui, mais il a refusé. Alors qu’elle est dans la cave à vin, Anaïs n’entend pas Milan, alors qu’il lui parle. Surprise, elle casse par mégarde des bouteilles de grands crus. Ils nettoient et jettent dans un sac poubelle. Mais Sam attend Milan et Anaïs. La situation dégénère et le jeune homme met à terre Sam et lui demande de ne plus revenir.

Ici tout commence : Milan protège Anaïs, Teyssier prêt à découvrir son secret ?

Le lendemain, Anaïs finit par avouer son secret à Milan. Elle lui explique qu’on lui a diagnostiqué une maladie génétique attaquant l’oreille interne. Mais elle est persuadée qu’elle va réussir le menu dégustations et assure qu’elle ne va pas devenir sourde. Milan décide d’en savoir plus et interroge Constance (Sabine Perraud) sur l’otospongiose, mais prétend que son cousin souffre de cela.

Par ailleurs, au Double A, Stanislas (Hubert Roulleau) remarque qu’il manque des bouteilles de vin. Milan est rapidement accusé, car il a été aperçu dans la cave. Le jeune homme remarque qu’Anaïs est à bout et demande de parler à Teyssier pour annuler la dégustation. Mais le directeur débarque et accuse Milan d’avoir volé les bouteilles de grands crus. Pour protéger Anaïs, Milan s’accuse. Il est suspendu et va passer en conseil de discipline.

Anaïs craint qu’il se fasse virer et débarque dans le bureau pour expliquer qu’elle a cassé les bouteilles de vin. Teyssier accepte que Milan récupère sa place de second. Lorsqu’il passe en cuisine, il remarque qu’Anaïs a un casque sur les oreilles. Chez lui, il avoue à Constance qu’il s’inquiète pour elle. En évoquant l’histoire du casque, Constance trouve cela étrange et comprend que Milan parlait d’Anaïs. Cette dernière est de plus en plus mal avec la maladie…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *