Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 1345 du mercredi 7 janvier 2026 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… Loup et Anouk sont à découvert. A L’hôtel, Milan entre en terre inconnue. Un choix cornélien attend les jeunes mariées.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, passez votre chemin.

Mercredi 7 janvier dans Ici tout commence…

Le secret d’Anouk et Loup est menacé

Après avoir couché ensemble la veille, Anouk et Loup se retrouvent en cuisine. Même s’ils sont tous les deux majeurs et qu’ils étaient consentants, ils reconnaissent qu’ils n’auraient jamais dû franchir cette limite. Anouk a d’ailleurs bien conscience qu’elle a un ascendant sur le jeune homme car elle est sa professeure. Ils décident de ne plus en parler et de se focaliser sur leur travail.

Pendant son cours, Bianca ne peut pas s’empêcher de souligner le traitement de faveur de la cheffe Revero envers Loup, ce qu’elle trouve insupportable. Anouk la remet à sa place. Face au regard de Joséphine, le jeune homme est gêné.

Plus tard, en ouvrant son casier, Anouk se rend compte qu’il a été rempli de préservatifs. Tout tombe à ses pieds. Elle se dépêche de tout ramasser et de tout ranger.

De retour en cuisine, Anouk montre l’une des capotes à Loup. Ce dernier lui promet qu’il n’a rien à voir avec ça. Avant d’avoir le temps de faire des suppositions sur la personne qui a placé les préservatifs dans le tiroir de la cheffe, tous deux sont interrompus par Anaïs, venue goûter leur proposition. Chose faite, elle valide leur menu pour le mettre à la carte du Double A.

Une fois seuls, Anouk et Loup prennent de quoi trinquer à leur victoire. Leur bonne humeur retombe bien vite lorsqu’ils reçoivent soudain le message anonyme “Je sais ce que vous avez fait” accompagné de la vidéo où on les voit en train de faire l’amour…

Où vont vivre Carla et Bérénice ?

Carla explique à Zoé qu’elle ne s’est toujours pas mise d’accord avec Bérénice sur leur endroit où vivre ensemble. Carla plaide pour le foyer de Marc et Rose, tandis que son épouse souhaite habiter chez les Teyssier. Zoé suppose que seul un « non » cash du directeur de l’école leur permettrait de trancher. Sur ce, Carla tente donc de dégoûter Constance de vivre avec elle. Peu après, elle se rend compte que Bérénice a la même stratégie avec Jim.

Les deux jeunes mariées finissent par se faire la tête. À nouveau, Zoé trouve la solution à leur problème : vivre une semaine chez l’une, une semaine chez l’autre. Carla et Bérénice envisagent tout à fait cette possibilité. En revanche, il va falloir convaincre Teyssier car Carla lui a envoyé un message plutôt salé au cours de la journée, quand elle essayait encore de dégoûter sa belle-famille de vivre avec elle.

Andréa s’acharne sur Milan

Au CDI, Tom entraîne Milan pour son cours de service de chambre. Malgré tous ses efforts, le jeune homme n’arrive pas à jouer un rôle. Thelma lui suggère alors de parler le moins possible pour limiter les dégâts.

À l’hôtel, pendant son cours particulier avec Andréa, Milan doit s’occuper d’un client qui a renversé un vase par terre. Voulant bien faire, il le ramasse avec les mains, se coupe et lâche quelques grossièretés.

Une fois le client parti, Andréa déclare que Milan lui fait tellement honte devant les clients qu’elle va devoir lui trouver une tâche sans aucune interaction sociale. Elle ajoute qu’elle ne le lâchera pas tant que son comportement ne sera pas à la hauteur du prestige de l’établissement.

Leave a Comment