Ils sont dangereux ces élèves de la Star Academy 2025 ! Dans la Quotidienne diffusée ce mardi 25 novembre, Théo C a lancé une pierre sur le balcon du château, mais n’a pas pensé qu’il toucherait une fenêtre. Oups !
Depuis plus d’un mois, les élèves de la Star Academy vivent ensemble dans le château de Dammarie-lès-Lys. Toutefois, chaque semaine depuis le lancement de la saison 13, des candidats ont dû quitter l’aventure. Mehdi a été le premier éliminé, suivi de Lenny, Noah, Ema – qui a cédé sa place suite à sa troisième nomination – et Léane. Par ailleurs, au fil des jours, des affinités se sont dessinées et des rapprochements ont même eu lieu, notamment ente Théo L et Léane, mais aussi entre Jeanne et Léo. Si la Star Academy consiste à apprendre à chanter et danser, d’autres cours sont également nécessaires pour devenir de vrais artistes. C’est pourquoi, ils suivent les cours de sport de Ladji Doucouré, d’anglais avec Monsieur Prof et de théâtre avec Alain Degois, alias Papy.
Star Academy : Théo lance un caillou et casse un carreau d’une fenêtre
Dans la Quotidienne diffusée sur TF1 ce mardi 25 novembre, les académiciens ont suivi un nouveau cours de théâtre. Pour rendre l’heure encore plus vivante, Papy a décidé de revisiter l’histoire de Roméo de Juliette. Ainsi, les élèves étaient divisés en deux groupes. Certains sont restés en bas, face au balcon, tandis que d’autres étaient perchés à l’étage. Chaque élève devait faire une petite improvisation avec son binôme de la semaine, selon un thème défini par l’enseignant. Quand vient le tour de Théo C, il se concentre pour donner la réplique à Anouk avec un ton enfantin. Sa dulcinée n’étant pas réceptive, il décide de lancer un caillou pour attirer son attention. Manque de chance, la petite pierre a touché un carreau de la porte-fenêtre du château. “T’as cassé la vitre !”, s’étonne Anouk sous le choc, “Il a cassé la fenêtre !”
Théo C n’en revient pas d’avoir brisé une vitre : “Genre j’ai cassé !“
Théo C ne pensait pas briser quelque chose avec son geste : “Mais genre j’ai cassé, c’est un caillou d’un millimètre”. Et pourtant, il y a bien un éclat dans la vitre. “Je te jure, il y a un impact”, lui fait savoir Jeanne. “Bravo, ça fait partie des risques”, réagit le professeur de théâtre avant de passer à la suite de l’exercice.
