Skip to content

“Il a essayé de piquer l’argent de la quête” : Guillaume Cail (Familles nombreuses) confronté à un imprévu lors de son mariage, il exprime sa gêne

  •  

Vive les mariés ! Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1 ce mardi 9 septembre, Marie-Caroline et Guillaume Cail renouvellent leurs vœux de mariage. Mais une fois installés dans l’église, leur fils Basile n’en fait qu’à sa tête. Ses parents sont obligés d’être sur son dos.

Comme beaucoup d’émissions, des pauses ont été prises cet été pour laisser place à des programmes estivaux. Ainsi, Familles nombreuses : la vie en XXL a fait son retour sur TF1 au début du mois avec des épisodes inédits. Toutefois, les images présentées ont été filmées il y a un certain temps déjà. Mais c’est l’occasion pour les téléspectateurs de les découvrir et pour les participants de se remémorer de beaux souvenirs. Et pour cause, dans l’épisode diffusé sur mardi 9 septembre sur TF1, Marie-Caroline et Guillaume Cail renouvellent leurs vœux de mariage. Une cérémonie qui s’est déroulée en 2023. “Mon amour, je t’ai redit OUI pour cette vie avec toi, entourée de nos 6 enfants, OUI à cette vie parfois éprouvée par les épreuves, les difficultés et la maladie, OUI pour avancer avec toi tous les jours de ma vie sur ce chemin parfois sinueux, OUI à cette folie qui nous dépasse, OUI à cet amour qui nous vivifie et nous révèle chaque jour un peu plus. Qu’elle est belle et qu’est-ce que je l’aime cette vie pleine de relief ensemble !“, avait même confié la maman à l’époque.

Publicité

Marie-Caroline et Guillaume Cail (Familles nombreuses) surprennent leur fils qui fait une bêtise : “Tu ne touches surtout pas”

Ce que les téléspectateurs ne savaient cependant pas, c’est que pendant la cérémonie à l’église, le petit Basile en a fait qu’à sa tête. Alors que Marie-Caroline Cail était occupée à pleurer de joie tellement elle était submergée par l’émotion, Guillaume, lui, devait gérer leur fils. En effet, le petit garçon “a essayé de piquer l’argent de la quête“. “Ça, tu ne touches surtout pas, c’est non, non et non. Je t’ai dit non, et tu vas là-bas“, le sermonne Guillaume Cail. Amusé, il raconte que ce n’est pas la première fois qu’il fait ça : “C’est une classique, on a l’habitude avec lui, il fait ça souvent à l’église. Sauf que là, il y a quand même 2-3 personnes qui le regardent.

La petite France commet une petite boulette, les parents rigolent : “C’est mignon, c’était pas prévu

Quelques minutes plus tard, c’est au tour de France de s’y mettre. La petite fille s’est précipitée pour donner la nouvelle alliance à sa mère, ce qui a fait sourire Guillaume : “Ça transite à peine par moi, ni par le prêtre, ni par personne“. “C’est mignon, c’était pas prévu mais (…) c’est chouette aussi les moments que t’as pas anticipés“, précise-t-il. Finalement, tout s’est bien passé et le couple a vécu encore l’un des plus beaux jours de leur vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *