Skip to content

“Il a un handicap” : Antoine (L’amour est dans le pré 2025) fait de touchantes confidences sur son frère dans son portrait diffusé ce soir

Candidat de la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6, Antoine travaille en famille avec son frère Gabriel. Dans son portrait diffusé ce lundi 13 janvier à la télévision et déjà visible sur M6+, l’agriculteur parle avec pudeur de son autre frère, Arnaud, atteint d’un handicap.

Il s’annonce comme un des candidats les plus touchants de la saison 20 de L’amour est dans le pré dont la diffusion des portraits des 15 participants célibataires débute le lundi 13 janvier à 21h10 sur M6 ; un épisode disponible dès à présent sur la plateforme M6+. Il s’agit d’Antoine, un agriculteur de 45 ans qui vit dans le grand est de la France et qui se distingue par sa petite taille, mais par son grand cœur. Sa rencontre à la ferme avec Karine Le Marchand est l’occasion de faire plus ample connaissance avec celui qui a même poussé la coquetterie jusqu’à troquer ses habituelles lunettes pour des lentilles qu’il porte pour la première fois. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !

“Il habite avec mon père parce qu’il a un handicap” : les confidences d’Antoine, candidat de L’amour est dans le pré 2025 sur son frère

Un échange au cours duquel il est question de son père âgé de 78 ans, qui ne travaille plus avec Antoine et qui vit seul depuis le décès brutal de sa femme en 2016. “Il ne peut plus galoper”, dit pudiquement l’agriculteur à l’animatrice. De plus, son père héberge son fils et donc le frère d’Antoine, Arnaud. “Il habite avec mon père parce qu’il a un handicap mais il est autonome, il travaille. Il arrive à faire des activités tout seul”, explique le quadragénaire à Karine Le Marchand. Ce qui amène l’animatrice de cette saison 20 de L’amour est dans le pré à poser cette question logique, que pourront se poser les téléspectatrices devant leur écran : “Quand ton papa ne sera plus là, comment ça va se passer avec ton frère, tu vas le prendre avec toi ?”.

L’amour est dans le pré saison 20 : cette question cruciale de Karine Le Marchand à Antoine

À cette question cruciale, Antoine ne répond pas de manière catégorique. “Oui, ou le laisser chez mon papa et faire quelque chose pour qu’il puisse se débrouiller tout seul. Il y a toujours une solution”, relativise l’agriculteur de M6. Et l’animatrice de résumer la situation en ces termes : “Il faut quelqu’un qui accepte que ton frère soit omniprésent”. Antoine est décidément quelqu’un qui aime être entouré de ses proches puisque, sur son exploitation, il travaille en commun avec son autre frère, Gabriel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *