Skip to content

“Il en boit beaucoup trop, son cœur il va…” : Ebony (Star Academy) inquiète pour Ulysse et l’une de ses addictions

Marine et Ebony ont remarqué qu’Ulysse était accro à une boisson. De quoi fortement inquiéter les deux candidats de la Star Academy.

Après Ulysse qui a échoué à l’évaluation de danse, c’est Charles qui a loupé celle de théâtre. Les deux élèves de la Star Academy sont donc écartés de la course à l’immunité pour la demi-finale. L’un et l’autre seront alors nommés pour le prochain prime qui se déroulera ce samedi 4 janvier et dont la liste d’invités a d’ailleurs été dévoilée. Avec eux, deux autres académiciens seront sur la sellette. Mais juste avant de découvrir leur identité, Ebony, Franck et Marine ont encore des évaluations à passer dans les jours à venir.

Ebony (Star Academy) inquiète par une des addictions d’Ulysse : “Son cœur, il va…”

Juste avant de passer une nouvelle évaluation, les élèves se sont retrouvés dans la salle de vie pour se détendre un peu et discuter de tout et de rien. L’occasion pour Ebony, qui doute de sa popularité auprès du public, de remarquer qu’Ulysse buvait beaucoup trop de café à longueur de journée. “Il se refait un café Ulysse là ou je rêve ? Ce n’est pas possible en fait de boire autant de café”, a d’abord lâché la jeune femme avant que Marine en rajoute une couche en précisant : “Surtout pas dans la tasse que je lui ai offerte.” De son côté, Franck a balancé avec humour : “Il boit de fou du café. Il pourrait juste remplir la tasse de fou et se noyer dedans une bonne fois.”

Marine (Star Academy) tente de rassurer Ebony

Inquiète pour la santé de son camarade, Ebony a ensuite expliqué : “Ce n’est pas bien d’en boire autant par contre. C’est bien d’en boire un petit peu, mais trop en boire, ce n’est pas bon du tout, c’est dangereux.” Voulant minimiser la consommation d’Ulysse, Marine a précisé : “Il n’en boit pas énormément. Cinq par jour peut-être. Ce sont des petites tasses.” Mais pour Ebony, c’est déjà beaucoup trop. “Il en boit énormément. C’est beaucoup trop. Même cinq, c’est trop”, a-t-elle précisé avant de dire : “Son cœur, il va…” Une phrase qu’elle a terminée en imitant le bruit d’une batterie qui explose dans tous les sens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *