Lily et Théo L ont appris leur nomination dans la quotidienne de la Star Academy du jeudi 27 novembre sur TF1. Après le départ de Michael Goldman, Lily s’est agacée du comportement de son binôme et a décidé de le confronter.
Pour la semaine des destins liés à la Star Academy, Lily et Théo L ont décidé d’unir leurs forces. Mais cela n’a pas été suffisant. Le binôme est en danger pour le prime du samedi 29 novembre face à Jeanne et Léo. Après l’annonce de leur nomination dans la quotidienne de la Star Academy du 27 novembre sur TF1, Lily s’est agacée du comportement de Théo L. “Je suis tellement dégoûtée. Je l’aime beaucoup, il est très gentil, ce n’est pas ça la question, c’est juste qu’il était fermé. Pourtant, j’ai tout fait pour le mettre à l’aise […] J’ai toujours été là pour lui, sauf qu’à un moment donné, je ne peux pas être là pour quelqu’un qui ne parle pas et qui est absent”, a-t-elle reproché.
Lily (Star Academy) déçue du comportement de Théo L, elle le confronte
Déçue de l’attitude de Théo L, Lily a décidé de le confronter. “C’était compliqué parce que t’es un peu renfermé, tu ne parles pas beaucoup et t’as du mal à dire ce que tu penses et c’était dur de créer la connexion cette semaine. Moi perso, ça a été une semaine compliquée”, a-t-elle avoué à son binôme. Pas totalement d’accord avec elle, le meilleur ami de Léane a partagé son point de vue. “Je trouve qu’on s’est quand même très bien démerdés. Moi, j’étais à fond dans la danse. Je pense que toi aussi, il y a eu la chute d’accord, mais après, on est rerentré dedans”, a-t-il déclaré avant de conclure : “Moi, je suis très content et je suis fier aussi de ce que tu as fait. Sincèrement, j’ai vraiment envie qu’on soit fiers de ce qu’on fait au prime.”
Michael Goldman (Star Academy) rappelle Lily à l’ordre sur son manque de complicité avec Théo L
Nommés, Lily et Théo L ont été reçus par Michael Goldman dans le bureau du directeur. La candidate a partagé sa frustration à propos de son manque de complicité avec son binôme. “La semaine a été un peu compliquée parce qu’on ne se connaissait pas trop”, a-t-elle confié. “Fais gaffe, Lily, à ne pas mélanger la complicité humaine et la complicité artistique”, l’a mise en garde Michael Goldman avant de lui assurer : “Je trouve vraiment que vous êtes un beau duo. Je veux vous en ayez conscience.”
