Jeudi 10 avril, en revenant sur sa sortie de la veille, Marie-Alix Jeanson a couvert de louange un acteur français.
Le mois d’avril n’a pas très bien commencé pour Marie-Alix Jeanson. Le 1er avril dernier, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL avait confié à ses abonnés Instagram qu’elle ne se sentait pas dans son assiette. Son état n’est malheureusement pas allé en s’améliorant… Quelques heures plus tard, l’épouse d’Alexandre a déserté son poste de travail pour se rendre chez le médecin avant de retrouver son domicile. Une fois au chaud, la mère de famille a dévoilé le verdict sans appel : “Sans suspense, le médecin m’a confirmé que c’était une belle grippe.” Heureusement, Marie-Alix s’est rapidement remise sur pied et a pu profiter d’un week-end bien chargé avec ses enfants !
Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) témoigne toute l’admiration qu’elle porte à un acteur français
Il n’y a plus de doute, la grippe, c’est de l’histoire ancienne pour Marie-Alix ! Lundi 7 avril, la mère de famille a repris le chemin du travail, pour son plus grand plaisir, et surtout, retrouvé ses habitudes parisiennes. D’ailleurs ce 9 avril, l’ancienne candidate du programme de TF1 était de sortie. Visiblement emballée par la pièce de théâtre qu’elle a découverte, l’influenceuse n’a pas manqué l’occasion d’en faire le débrief, ce 10 avril dans sa story Instagram. “On est allés voir la pièce Mur Mure avec, entre autres, Clovis Cornillac. C’est un acteur que j’aime déjà beaucoup au cinéma, mais au théâtre… Il est magistral !“, a-t-elle lancé. Avant de donner quelques précisions : “Je ne suis pas une professionnelle de la critique théâtrale, mais son jeu d’acteur est incroyable ! La pièce est très sympa, le sujet l’est tout autant. […] C’était un super moment de détente, de rires, d’émotion.”
Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) fait une rencontre inattendue
Après avoir vivement conseillé à ses abonnés Instagram de découvrir la pièce s’ils peuvent se le permettre, Marie-Alix Jeanson a livré une petite anecdote qui n’a rien de théâtrale. “On était à deux, trois rangs de Jean-François Copé qui était également venu voir la pièce“, s’est-elle amusée. Avant de poursuivre : “C’est marrant parce que je ne l’ai pas tout de suite reconnu. Je le voyais s’installer, dire bonjour à tout le monde et je me suis dit que je le connaissais… Il fait partie de ces personnes qu’on a l’habitude de voir uniquement à la télé et quand on les croise en vrai, il nous faut une demi-seconde pour les remettre.” En plus d’avoir fait une belle découverte théâtrale, la mère de famille est également repartie avec une anecdote amusante !