Lundi 8 septembre, les agriculteurs de L’amour est dans le pré ont visionné le troisième épisode de la saison 20 dans L’amour vu du pré, diffusé en deuxième partie de soirée. Ils ont tous été particulièrement émus des confidences de Gilles à sa prétendante Pascaline concernant ses problèmes hormonaux et son opération lorsqu’il était plus jeune.
Chaque saison de L’amour est dans le pré est marquée par des moments particulièrement touchants. On se souvient par exemple, l’année dernière, de l’annonce de la maladie de Flavie, la prétendante de Valentin devant les caméras de M6 ou encore du portrait de Laurent, cet hiver, qui racontait à Karine Le Marchand comment il avait accompagné sa femme Françoise jusqu’à son dernier souffle. Ce lundi 8 septembre, une autre séquence émotion est venue frapper le cœur des téléspectateurs de cette saison 20. En effet, Gilles, le céréalier de Seine-Maritime, s’est longuement confié à sa prétendante Pascaline sur l’épreuve qu’il a dû traverser plus jeune et qui lui a laissé des séquelles. Cette discussion a particulièrement ému les agriculteurs de L’amour vu du pré, diffusé en deuxième partie de soirée.
“Voir un homme pleurer c’est beau” : Les agriculteurs et prétendantes de L’amour vu du pré touchés par les propos de Gilles sur son opération
“Mes pectoraux par rapport à mon opération, c’est mon premier complexe”, a expliqué l’agriculteur de 58 ans. “J’avais des seins qui ont grossi”, avait-il aussi raconté à Karine Le Marchand lors de son portrait. “J’étais en pull en plein été, des gros pulls larges. Tout le monde se moquait de moi jusqu’à ce que je me fasse opérer“. Forcément, les participants à L’amour vu du pré n’ont pas été insensibles face à de telles déclarations. Isabelle, prétendante de Gillou l’année dernière a regardé les images aux côtés de Muriel, prétendante de Renaud. “Ce n’est pas évident de gérer ça”, “Ça me touche, voir un homme pleurer c’est beau. On croit toujours que c’est un manque de virilité, ce n’est pas vrai, ce n’est pas du tout ça”, a insisté Isabelle. “Ça n’a pas dû être simple”, a réagi Océane, elle aussi à la recherche de l’amour dans la saison 20. “Il est marqué”, a ajouté son amie.
“C’est hyper touchant son histoire” : Ludovic et Julia émus devant la séquence où Gilles se livre à Pascaline dans L’amour est dans le pré 2025
Les amoureux Ludovic et Julia ont salué le courage de Gilles qui s’est confié sans détour à Pascaline. “C’est hyper touchant son histoire”, “Il s’ouvre et quand tu t’ouvres, tu ouvres tes cicatrices et c’est important pour créer une relation avec quelqu’un. Il se met à nu”, a réagi le vigneron de la saison 19. Cette opération a été vécue comme “une seconde vie, une seconde naissance“, par Gilles, comme il l’expliquait récemment dans une interview accordée à Télé-Loisirs.