Skip to content

“Il est parti…” : Delphine Colas (Familles nombreuses) en deuil suite à la disparition d’un “cher ami”

Delphine Colas est en deuil. La maman de Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé sur Instagram ce dimanche 10 novembre un message pour annoncer la disparition d’un proche.

C’est en participant à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL que Delphine Colas a été remarquée. La maman de cinq enfants a ouvert les portes de chez elle avec son compagnon Olivier – ils ont prévu de se marier – dans la région de Grenoble. Les téléspectateurs ont ainsi découvert son quotidien de maman, qui a aussi la casquette de cheffe d’entreprise. Après avoir été longtemps professeure d’espagnol, elle s’est mise à son compte pour vivre de sa passion, la photographie. Finalement, la famille a refermé les portes de leur maison, mais Delphine Colas reste très active sur les réseaux sociaux.

Delphine Colas (Familles nombreuses) attristée par la mort d’un ami : “Il est parti quand j’étais aux events de Paris”

Toute la semaine, la maman montre son quotidien avec ses enfants dans sa belle maison. Le week-end, elle se fait plus discrète afin de profiter pleinement de sa grande tribu. Ce dimanche 10 novembre, après avoir profité de la nature à côté de chez elle, elle s’est mise à faire du tri dans son garage. Pas question pour elle de continuer à entasser des affaires et des objets, elle prévoit de faire un grand ménage. Mais avant ça, Delphine Colas va essayer de se remettre de la disparition d’un proche. En effet, dans la soirée, elle a partagé une photo d’elle et sa fille sous laquelle elle annonce une triste nouvelle. “Vendredi, nous irons aux obsèques d’un cher ami. Il est parti quand j’étais aux events de Paris”, confie-t-elle, “terrible nouvelle”. Malgré sa peine, Delphine Colas n’a rien laissé paraître : “Je me suis efforcée de continuer à travailler et sourire”.

Elle rend hommage à son ami parti trop tôt

Touchée et attristée par ce décès, Delphine Colas lui rend hommage. “Notre ami était un grand homme et un exemple de courage, d’humour et d’intelligence. Il laisse derrière lui une merveilleuse famille avec de magnifiques enfants”, écrit-elle, encore très affectée. Afin de saluer sa mémoire, elle assure qu’elle continuera à sourire et profiter : “En son honneur, on vit encore plus fort pour les jours à venir”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *