Skip to content

“Il faut faire une opération d’urgence” : Elsa Gayat (Familles nombreuses) annonce que son mari Salah est “dans un mauvais état” après un grave accident

  •  

Ce samedi 17 mai, Elsa Gayat a pris la parole afin de donner des nouvelles de son mari. En effet, Salah a été victime d’un accident de quad et a eu de graves blessures. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a tout expliqué sur Snapchat.

Que de changements chez les Gayat ! Quelques semaines après son mariage avec Salah, Elsa Gayat a appris qu’elle allait devenir la marraine du deuxième enfant d’Olivia Gayat qui sera un petit garçon. En attendant que le bout de chou pointe le bout de son nez, la jeune femme s’est envolée vers le Maroc avec son chéri. Mais le séjour a tourné au vinaigre. D’ailleurs, elle avait prévenu sa communauté qu’elle serait absente des réseaux sociaux à cause de problèmes personnels.

Le mari d’Elsa Gayat (Familles nombreuses) gravement blessé après un accident

Ce samedi 17 mai, Elsa Gayat est sortie du silence afin d’expliquer ce qu’il s’était passé. “Pendant le Maroc, Salah a fait un accident avec le quad et il était dans un mauvais état“, a-t-elle indiqué dans un premier temps. Avant d’expliquer ce dont son mari souffrait : “Ça fait maintenant deux jours que je n’ai presque pas dormi, je me suis tellement inquiétée, il s’est fracturé la clavicule et le coude… il avait tellement mal c’est la première fois que je le voyais dans un état comme celui-là”. Elle a ensuite partagé des photos sur Snapchat où l’on découvre d’importantes blessures dans le dos de son époux.

Elsa Gayat (Familles nombreuses) donne des nouvelles de l’état de Salah après son accident

La fille d’Olivier et Soukdavone a expliqué qu’ils avaient préféré rentrer en France et voir ce que Salah avait une fois en France étant donné que l’accident a eu lieu le dernier jour de leur séjour. “Nous sommes allés à l’hôpital du Maroc, ils nous ont dit qu’il faut faire une opération d’urgence mais Salah a préféré rentrer en France refaire des analyses et se faire opérer si besoin”. De retour en France, les médecins lui ont dit qu’une intervention n’était pas nécessaire et ont mis une attelle à Salah. Depuis, le jeune homme n’a que très peu dormi à cause des douleurs. Elsa Gayat a précisé qu’ils devaient lui changer les pansements tous les jours et qu’il retournerait faire des analyses dans six semaines avant de faire des séances avec le kiné. Une grosse frayeur qui a marqué leur voyage !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *