Lundi 25 novembre, dans sa story Instagram, Laetitia Provenchère, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a évoqué l’un de ses projets qu’elle ne peut plus ignorer.
L’année n’est pas encore terminée que Laetitia Provenchère songe déjà à prendre certaines résolutions. Le 19 novembre dernier, la mère de famille, qui s’est fait connaître en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est confiée en story Instagram sur un problème de santé qui la suit depuis des années. “J’avais des problèmes de santé… enfin, je suis suivie par une hématologue parce que j’ai pas mal de carences en fer qui me poursuivent”, a-t-elle déclaré. Avant de s’attarder sur les changements qu’elle doit opérer dans son quotidien : “Il faut que j’arrive à m’informer pour mieux manger du fer. Les légumes que je pense manger correctement, il vaut mieux les manger crus. Par exemple, les épinards, qui sont riches, perdent leurs nutriments. Il vaut mieux les manger en salade ! Le but est que je ne me fasse pas perfuser dans un an.”
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses), à l’étroit chez elle, envisage un grand changement
Comme de nombreux parents, Laetitia Provenchère compte bien prendre de l’avance sur les cadeaux de Noël de ses enfants. Mais si la mère de famille a déjà plusieurs idées pour l’aîné de la fratrie, Nolann, en ce qui concerne les triplées, c’est une autre affaire. Lundi 25 novembre, la participante du programme de TF1 a déclaré en story Instagram : “Elles ont tellement de choses que je trouve ça super compliqué. […] Est-ce que je ne leur prendrai pas de nouveaux livres pour changer ceux qu’elles ont déjà ? Elles ont déjà des poupées, des vêtements de poupée, des tables hautes pour les changer, des peluches, des dinettes…” Mais en faisant l’état des lieux des jouets de ses filles, Laetitia a dévié sur un sujet qu’elle ne peut plus ignorer ! “Mine de rien, aujourd’hui, on vit dans une maison où elles n’ont pas la place dans leur chambre d’avoir des jouets, donc tout est en bas. Je sais que d’ici peu, il faudra que je déménage ! Que je m’éloigne d’ici pour acheter une maison plus grande. Je pense que ce sera d’ici un an ou deux”, a-t-elle fait savoir.
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) projette de déménager et dévoile son premier critère
En mettant ce sujet sur la table, Laetitia a dévoilé l’un de ses principaux critères si elle est amenée à déménager. “J’aimerais beaucoup avoir des combles à aménager. Elles auraient une grande pièce dans laquelle chacune pourra avoir son bureau et un placard avec ses jouets”, a-t-elle confié. Mais ce projet devra encore attendre puisque trouver le cocon idéal n’est pas une mince affaire ! En attendant, la mère de famille s’est replongée dans les listes de Noël de ses enfants et n’a pas hésité à demander de l’aide à ses abonnés : “Si vous avez des idées, n’hésitez pas ! Pour rappel, les filles auront 4 ans en janvier, donc je prends toutes vos idées cadeaux pour Noël ou leur anniversaire.”