Skip to content

“Il jouait sur deux tableaux” : Mélanie (L’amour est dans le pré) dévoile la vérité sur sa rupture avec Ludovic et ses échanges secrets avec une autre prétendante

Ce mercredi 4 décembre, Mélanie, ancienne prétendante de Ludovic dans la saison 19 de L’amour est dans le pré, a dévoilé des informations inédites sur leur séparation. La jeune femme révèle qu’il jouait en réalité un double jeu avec une prétendante qui n’a pas été retenue lors des speed-dating.

La 19e saison de L’amour est dans le pré s’est terminée ce lundi 2 décembre sur M6. L’émission a une nouvelle fois permis à plusieurs candidats de trouver l’amour, plus précisément ce sont 8 couples qui se sont formés à l’issue de cette énième édition. Parmi les moments forts du bilan présenté par Karine Le Marchand, Ludovic, viticulteur occitan, a annoncé sa séparation avec Mélanie. Une des raisons ? La mère du jeune homme n’approuvait pas leur relation. S’il semblait attristé durant le tournage par cette décision, il a surpris la présentatrice de la Six en révélant qu’il avait retrouvé l’amour avec une certaine Julia, une femme contactée après l’émission. Ce mercredi, Mélanie a pris la parole sur TikTok afin de dévoiler d’autres informations concernant leur séparation.

“Il nous a bloqués” : Mélanie, ex-prétendante de Ludovic (L’amour est dans le pré) révèle les dessous de leur relation

Lors de son live TikTok, Mélanie a décidé de partager sa version des faits, révélant un comportement inattendu de la part de Ludovic. Elle explique que ce dernier échangeait des messages avec elle tout en poursuivant des discussions avec Louise, une ancienne prétendante écartée après les speed datings. Mélanie confie : “On est parti en bons termes, mais comme je l’ai expliqué tout à l’heure, avec Louise, on s’est rendu compte qu’il jouait sur deux tableaux avec nous après Marrakech. Et du coup, quand on lui a demandé des explications, il nous a bloqués.” Ce double jeu aurait commencé après le voyage à Marrakech, moment où la rupture officielle entre Ludovic et Mélanie a été filmée par la production de L’amour est dans le pré. Cependant, selon Mélanie, les deux exs ont continué d’échanger bien après cette date, jusqu’au 19 août. Elle ajoute : “Pourquoi il m’a bloquée ? Parce qu’il a vu qu’avec Louise, on s’était rendu compte du petit manège. Voilà pourquoi !”

Qui est Louise, la prétendante avec qui Ludovic aurait joué sur “deux tableaux” après sa séparation avec Mélanie ?

Louise, mentionnée par Mélanie, avait pourtant quitté l’aventure après les speed datings. À l’époque, elle avait marqué Ludovic par sa gentillesse et un geste attentionné, en lui offrant un cookie en forme de cœur. Bien qu’écartée pour la suite de l’émission, elle aurait selon les propos de Mélanie continué à échanger avec Ludovic en off. Si Mélanie n’a pas trouvé son âme sœur dans L’amour est dans le pré, elle a noué de belles amitiés. Très proche de Louise et de Manon, sa rivale d’aventure, elle a assuré que les trois femmes étaient en excellents termes. “Manon, on s’appelle très, très souvent et on s’envoie des messages presque tous les jours”, a-t-elle confié lors de son live TikTok. Preuve en est, ses deux nouvelles amies étaient présentes sur le live pour la soutenir !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *