Skip to content

“Il me terrifie” : Maureen (Star Academy) explique pourquoi elle a peur d’affronter le regard de Michael Goldman lors des évaluations

Après son évaluation diffusée dans le live de la Star Academy sur TF1+ ce mardi 19 novembre, Maureen a expliqué pourquoi elle était terrifiée par le regard de Michael Goldman.

Qui dit mardi… dit évaluations à la Star Academy ! Ce mardi 19 novembre, les dix élèves encore en compétition dans le télé-crochet de TF1 se sont succédé devant le corps professoral pour tenter d’échapper aux prochaines nominations. Des évaluations exceptionnelles puisque d’anciens enseignants du château de Dammarie-les-Lys étaient présents. Pour la semaine des anciens, Oscar Sisto, Kamel Ouali et Armande Altaï ont prêté main-forte à Michael Goldman et son équipe. Dans le live de la Star Academy diffusé sur TF1+, les téléspectateurs ont pu découvrir le passage de Maureen sur Je sais pas de Céline Dion. Une évaluation qu’elle a estimée réussie à son retour au château. “J’étais trop contente, j’ai passé un super moment. Je me suis autorisée à me lâcher, c’était génial. C’était trop cool comme moment. Quoi qu’il, je suis trop contente”, a-t-elle confié à ses camarades.

Maureen (Star Academy) terrifiée par Michael Goldman lors des évaluations

Après avoir donné ses premières impressions sur son évaluation, Maureen a évoqué la présence des ex-professeurs de la Star Academy. “Le plus dur en termes de regard quand tu chantes, ce n’est pas Oscar Sisto. C’est Kamel Ouali !”, a-t-elle remarqué avant de détailler : “C’est dur. Je me forçais, je me disais, je me disais : ‘Tu sais quoi, tu fais poker face, il n’y a pas de souci, je viens quand même te chercher.’ C’est trop facile d’aller vers quelqu’un qui est hyper bienveillant.” L’élève a ensuite confessé être terrifiée par le directeur de sa saison, Michael Goldman. “De base, je ne le regarde pas du tout mais là, je l’ai grave regardé alors que de base, il me terrifie Michael Goldman”, a-t-elle avoué. Un avis qui n’est pas partagé par Ebony : “Il a toujours le sourire donc, ça m’aide de fou, il est hyper souriant, hyper apaisant et c’est hyper rassurant de le regarder.”

Star Academy : Les élèves dérangés par un élément extérieur pendant les évaluations

Après son passage, Maureen a relevé qu’il “faisait très froid” dans la salle de danse pendant les évaluations et qu’elle avait été dérangée par un élément extérieur. “La pluie, c’est hilarant. Personne ne m’a dit que la pluie, on l’entendait énormément”, a-t-elle constaté. “C’était hyper fort, ouais”, a confirmé Ebony. “J’avais l’impression qu’il y avait des gens”, a-t-elle exagéré, une comparaison qui a inspiré Franck, poète à ses heures perdues : “Le ciel a applaudi, n’est-ce pas si beau ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *