Ce mercredi 4 septembre, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a annoncé que sa fille Noëlya allait devoir subir une opération. La petite fille rencontre de sérieux soucis ORL.
Révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Laëtitia Provenchère s’est écartée du programme après plusieurs saisons. Maman célibataire de quatre enfants depuis le décès tragique de son mari Guillaume suite à un accident de travail, elle partage le quotidien de Nolann et des triplées Emmy, Lyna et Noëlya sur les réseaux sociaux où elle est suivie par 284 000 personnes. Ce mercredi 4 septembre, c’est l’état de santé de sa fille Noëlya que la mère de famille a évoqué avec sa communauté. “Je suis allée chez le médecin pour Noëlya. Je vous avais dit qu’elle avait des petits soucis ORL et du coup, le verdict est tombé”, a informé Laëtitia Provenchère.
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) annonce le verdict concernant les problèmes ORL de sa fille Noëlya
La petite Noëlya va devoir subir une opération suite à ses problèmes ORL. “Il va falloir qu’elle se fasse opérer des végétations et des yoyos”, a annoncé sa maman. “Je sais que c’est une opération classique. Dans mes souvenirs, j’ai été opérée des végétations, un de mes frères aussi a eu des yoyos, on verra bien”, s’est-elle rassurée avant de songer à organiser cet acte chirurgical : “Maintenant il va falloir que je m’occupe de prendre rendez-vous assez rapidement.” Concernant sa décision de faire opérer son enfant, Laëtitia Provenchère a expliqué que c’était “pour qu’elle puisse ne pas avoir de retard de langage et puis surtout qu’elle arrive à entendre correctement”, notamment avec ses débuts à l’école.
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) appréhende la rentrée de ses enfants
En parallèle des problèmes de santé de sa fille, Laëtitia Provenchère est préoccupée par la rentrée de ses enfants. Une étape importante puisque Nolann fait son entrée en CP et les triplées en maternelle. “Une sacrée rentrée que j’appréhende autant que je suis impatiente de les voir s’épanouir dans un nouvel environnement”, a commenté la maman sur Instagram avant de confier : “Encore une étape où je me rends compte à quel point le temps défile !”