Skip to content

“Il ne me reste pas beaucoup de famille” : Camille Santoro (Familles nombreuses) évoque sa relation avec ses enfants depuis la mort de son père

Ce dimanche 9 mars a été une journée particulièrement compliquée pour Camille Santoro puisqu’il s’agissait de l’anniversaire de son papa décédé. Fort heureusement, l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a pu compter sur ses enfants pour la rebooster.

Depuis son retrait de Familles nombreuses : la vie en XXL, beaucoup de choses ont changé dans la vie de Camille Santoro. Il faut dire que ces deux dernières années ont été très mouvementées pour la jeune femme qui a dû encaisser le deuil périnatal, sa rupture avec Nicolas ou encore la disparition de son papa. D’ailleurs, l’influenceuse a choisi d’acheter la maison de son enfance pour entamer un nouveau chapitre avec sa tribu. Cet investissement a notamment provoqué des travaux qui s’avèrent plus longs que prévu.

Camille Santoro (Familles nombreuses) craque à cause de l’anniversaire de son père

Le 9 mars a toujours été un jour de fête pour Camille Santoro puisqu’il s’agit de l’anniversaire de son papa. Bien qu’il ne soit plus là, la mère de 33 ans continue de penser à lui. Cependant, cette date est toujours compliquée pour elle comme elle l’a indiqué dans sa story Instagram : “Je passe quand même vous faire un petit coucou en cette journée particulière qui est l’anniversaire de mon papa. Je me suis dit ce matin en me levant ‘OK Cam, c’est une belle journée ça va aller’. Finalement le cœur est lourd, l’absence et le manque sont toujours aussi difficiles même si le temps passe et apaise, ça reste toujours aussi difficile”. La jeune femme confie que l’affection constante de ses six enfants est aujourd’hui son booster principal.

Camille Santoro (Familles nombreuses) touchée par le soutien de ses enfants

En parlant de ses bambins, Camille Santoro a avoué qu’ils ont particulièrement contribué à sa motivation pour célébrer son 33e anniversaire, qu’elle n’avait pas fêté le 25 février dernier. “J’ai réussi à sortir de mon lit ce matin et je suis allée à la boulangerie acheter un gâteau. Les enfants étaient hyper peinés cette année à mon anniversaire”, a-t-elle confié avant d’expliquer pourquoi : “il ne me reste pas réellement de famille depuis le départ de mon papa et je n’ai pas forcément de quoi fêter mon anniversaire”. Cette année, elle avait même renoncé au gâteau et aux bougies. “Je me suis rendu compte que je leur avais fait de la peine (…) ce n’était pas réellement important mais les enfants étaient tristes”, a-t-elle constaté. Ils vont donc pouvoir se rattraper lors de leurs retrouvailles ce dimanche soir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *