Skip to content

“Il ne travaille que pour ça !” Emilien obsédé par Les 12 coups de midi, sa grand-mère Yvonne balance

  •  

Ce dimanche 17 mai, Jean-Luc Reichmann a eu l’occasion de s’entretenir avec Yvonne, la grand-mère d’Émilien, dans Les 12 coups de midi. La Vendéenne n’a pas hésité à balancer sur la passion dévorante de son petit-fils.

Si les critiques espèrent le voir échouer, Émilien n’a clairement pas l’intention de laisser sa place de sitôt ! Redoutable, le jeune étudiant en histoire n’a, pour l’heure, jamais été vaincu. Et s’il a parfois été confronté à quelques difficultés, le maître de midi a toujours su tirer son épingle du jeu. Avec plus de 2 millions d’euros dans sa cagnotte, le Vendéen impressionne de par ses connaissances, brisant ainsi durant son passage, les précédents records télévisuels établis par ses prédécesseurs. Et à en croire les révélations faites par sa grand-mère Yvonne, ce dimanche 18 mai, le compagnon de Jessica n’a aucunement l’intention de s’arrêter en si bon chemin.

Émilien (12 coups de midi) : sa grand-mère Yvonne se livre sur son parcours

Interrogée par Jean-Luc Reichmann sur le parcours (presque) sans faute d’Émilien, Yvonne a alors rapidement confié qu’autour d’elle, les gens l’interrogent constamment sur le parcours de son petit-fils. “Il y en a qui disent qu’il pourrait arrêter, mais je leur dis que c’est le jeu“, a-t-elle déclaré dans un premier temps. Avant de renchérir : “Lui, il veut continuer. Il ne travaille que pour ça ! Dès qu’on le voit cinq minutes, hop ! Il retourne dans ses papiers.” Une confidence qui prouve à quel point Émilien prend très à cœur sa participation (et son parcours) au célèbre jeu de la Une !

Émilien poursuit ses révisions pour Les 12 coups de midi : “Ça m’amuse énormément”

Lorsqu’il n’enregistre pas un nouveau numéro des 12 coups de midi, Émilien veille à apprendre le plus de choses possibles afin d’être parfaitement opérationnel lorsqu’il se trouve devant un pupitre. Un rythme de révision qui peut paraître intense mais qui, aux yeux du principal intéressé, est loin de l’être. “En fait, je joue. Je m’amuse. J’apprends des choses, a-t-il reconnu. Effectivement, c’est une forme de travail mais ça m’amuse énormément.” Nul doute que durant ses nombreuses séances de travail, le jeune homme doit probablement se renseigner sur les domaines qu’il ne maîtrise pas trop tels que la cuisine mais également l’univers des people.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *