Skip to content

“Il n’y a plus rien qui va” : Charles (Star Academy) en larmes, il s’effondre lors d’un cours avec Marlène Schaff et se confie sur son mal-être

Lors d’un cours particulier avec Marlène Schaff, Charles (Star Academy) s’est effondré et a fait de bouleversantes confidences sur son mal-être au sein du château.

Ce mercredi 24 octobre, Marlène Schaff a dispensé un cours particulier à Charles et Emma dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce jeudi 24 octobre sur TF1. “Je voulais prendre un petit moment avec vous parce que j’ai senti que vous étiez un petit peu dans le trouble à la fin du débrief”, a-t-elle expliqué aux deux élèves sur la raison de cet aparté. “Il faut que vous réussissiez un exercice qui est très difficile. Il faut que vous fassiez la part des choses entre vous-même et votre prestation”, a prévenu la professeur d’expression scénique avant de leur demander : “Ne gâchez pas votre aventure en étant vos pires ennemis.”

Charles (Star Academy) fond en larmes pendant le cours de Marlène Schaff

Charles a profité de son cours d’expression scénique pour se livrer sur son mal-être depuis le dernier prime de la Star Academy. “Si tu veux la vérité, j’ai carrément l’impression d’avoir perdu confiance dans tout ce que je fais. Depuis qu’on a fait le débrief, j’ai l’impression que tout ce que je fais, c’est raté, ce n’est pas beau, c’est moche. J’ai l’impression que tout ce que je fais, ça ne va pas”, a-t-il regretté. “J’ai l’impression que c’est très nul ce que j’ai fait. Il y a quelque chose qui ne va plus quand je chante. Je ne me supporte plus quand je chante”, a-t-il poursuivi avant de résumer : “Il n’y a plus rien qui va.” Après ses confidences, le candidat de 18 ans s’est effondré et a fondu en larmes sur scène lors d’un exercice imposé par Marlène Schaff.

Charles (Star Academy) soulagé après s’être confié à Marlène Schaff

Après son cours particulier, Charles est revenu sur son échange avec Marlène Schaff. “À la base, je ne suis pas quelqu’un qui pleure beaucoup et Marlène, elle arrive à me faire pleurer”, a-t-il avoué au confessionnal. “Je pense qu’il va falloir attendre de voir le prime et de voir le débrief, les prochaines évaluations pour voir peut-être la différence, si je suis peut-être un peu plus sûr de moi et si je m’accepte un peu plus à l’écran”, s’est-il fixé comme objectif pour le prochain prime. Réponse ce samedi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *