Ce vendredi 4 juillet, Laetitia Provenchère, connue pour sa participation à Familles nombreuses, a annoncé une grande nouvelle concernant ses filles Emmy, Lyna et Noelya.
Connue grâce à sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, Laetitia Provenchère a marqué le programme avec son histoire personnelle. Déjà maman d’un petit Nolann, celle qui s’est reconvertie en influenceuse était enceinte des triplées Emmy, Lyna et Noelya, lorsqu’elle a perdu son mari Guillaume à la suite d’un accident du travail. Une épreuve très difficile pour la jeune maman, qui a pu compter sur le soutien infaillible de ses proches. Depuis son passage dans Familles nombreuses, Laetitia Provenchère continue de montrer son quotidien de maman solo de quatre enfants sur ses réseaux sociaux.
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) annonce une grande nouvelle concernant ses triplées
Après avoir déposé ses enfants qui passent leur dernier jour à l’école, Laetitia Provenchère s’est emparée de ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles à ses abonnés et leur annoncer que les triplées seront bel et bien dans la même classe à la rentrée. “Je n’ai pas du tout dit aux triplées qu’elles allaient être ensemble l’année prochaine. Pour ceux qui n’avaient pas suivi, il y a, normalement, une classe qui ferme. Du coup, il n’y aurait que deux classes de moyenne section. Ils voulaient mettre deux filles ensemble et l’une. Mais après avoir discuté avec le directeur, il est revenu sur sa décision et les triplées seront ensemble l’année prochaine“, explique-t-elle en story Instagram, en précisant qu’elle ne leur en avait pas encore parlé pour une simple et bonne raison. “Je ne leur en ai pas encore parlé parce que je me dis que si jamais il y a une réouverture de classe, je ne préfère pas qu’elles se mettent en tête qu’elles seront absolument ensemble”.
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) sur l’année de son fils Nolann en CP : “J’ai senti un épanouissement”
Après avoir annoncé la nouvelle concernant ses filles, Laetitia Provenchère a évoqué son fils Nolann, pour qui l’année de CP s’est merveilleusement bien passée. “J’ai vraiment senti un épanouissement dans cette année qui a été extraordinaire. La maîtresse de Nolan est incroyable”, confie l’ancienne star de Familles nombreuses. “Le CP, c’est tellement enrichissant pour l’enfant avec l’apprentissage de la lecture et de l’écriture (…) Le voir écrire vraiment… C’est incroyable en CP tout ce que les enfants apprennent. Je sais que ça va ne faire que continuer”, conclut-elle en story Instagram.